Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
l'allumage est OK, le réglage carbu aussi...
le bilame de starter, celui qui prend la tepérature du lique de ref. est mort... (donc j'en cherche un !!!). J'ai vu qu'il n'y avait pas d'eau qui circulait dans la pipe d'admission. Je vais donc regarder tout ça.
j'ai le meme soucis sur mon cab. tous les rapports poussent correctement et dès que j'atteind les 130/140, ça broutte et je suis obligé de relacher l'accélérateur ou de passer une cinq sans depasser 120 et des que je retire un peu, ça recommence.
ensuite, kelke soit le vitese ou le régime, des que je tire un peu, ça broutte.
tu dis que c la crépine d'aspi qi bouche 8 comment fait on pour y accéder ?
merci d'avance
Pour acceder à cette fameuse crépine, tu enlève la banquette arriere, tu enlève les 3 vis du cache qui recouvre la jauge d'essence, tu debranche les 2 durites d'essence puis tu devisse la jauge (1/4 de tour sens anti-horaire) et sur la jauge tu as un tuyau avec au bout une crépine, tu la nettoie et tu remonte tout et après c'est tout good...
Pour ma part ce we j'ai nettoyé cette crepine et j'ai pas eu de soucis pour la demonter: j'ai pris un petit tournevis plat et je l'ai mis dans la fente entre le support de la crépine et le reste et ca s'est decollé facile.
Mais bon ca n'a servi à pas grand chose car ça n'a rien changé.Par contre j'ai galéré pour reviser la jauge et les colliers d'origine (je pense) sont aussi bien galère à remettre.
Bon courage à ceux qui vont faire cette opération.
@+
salut peux tu me dire ou se trouve le debimetre car j'ai connais pas grand chose.
Je viens d'acheter les deux filtres essence mais je ne trouve pas le petit du coté de la distrib c'est normal.Peut il etre ailleurs.
@+