Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Plusieurs personnes dont moi ont eu quelques difficultés à monter la barre, rien de méchant mais il faut aggrandir les trous de fixations car l'entraxe n'est pas bonne, Iresa me dit qu'ils ont utlisé les côtes de l'époque!!
Voilà ce qu'il faut modifier:
Donc àprès le montage les essais!! Ce n'est plus la même voiture c'est impréssionant la différence au niveau de la tenue de route l'attaque dns les virages est complètement différente, le passage des vitesses est amélioré(!), la direction est plus précise...Bon il faut dire que en même temps j'ai monté les barres anti roulis AV /AR car j'en avais pas mais bon d'autre qu'ils l'ont monté et qui avaient déjà des barres anti roulis ont fait le même constat c'est de la bombe cette barre...
Plusieurs personnes m'ayant sollicité pour des barres j'ai reussi à obtenir la fabrication de 10 barres supplémentaires au prix que j'ai négocié, le prix est donc maintenu jusqu'à fin juillet àprès ça augmentera...
Il faut donc envoyer le règlement directement chez Iresa en précisant que vous passez par moi et le type de barre que vous voulez..
Dépechez vous il n'y en aura pas pour tout le monde!!!
golfonecab56 a écrit :Y a t-il une différence entre la barre IRESA acier et inox en terme de robustesse pas en terme de look,puisqu'on l'a voi pas trop sous le chassis???
Lis le poste il y a les réponses à toutes tes questions.
acier ou Inox, c'est pareil en terme de résistance.
L'achat se fait directement auprès d'IRESA, il faut leur expliquer que Diboule t'as mis dans la combine.
il n'y a aucune difference mise a par le poid
celle en inox fait 1,5Kg et l'autre fait 3,5Kg
180 euro pour l'inox et 160 euro pour celle en acier (livraison comprise dans le prix indiqué ) perso j'ai pris une en inox
pour le mode de payment tu peut leur reglé en carte bleu
pour le numero de tel tu tape iresa sur google et tu prend le premier site,mais depeche toi car il ne reste que 10 barre voire moi maintenant