Moi j'aime bien rouler avec le couvre capote installé. Plus propre pour le.ciel de toit car il le protège mais aussi un look plus sympa...
Donc moi je m'en.. t'...e pas !

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
Ce n'est pas parcequ'il est noir qu'il ne se salit pas !pierh a écrit :Bah, mon ciel de toit est noir alors...
Ok did merci beaucoup. Je vous tiens au jus !did31 a écrit : jeu. juin 20, 2019 17:47 pm Pour les sieges un proprio devait avoir un chien, bref voici une annonce ou ça semble le même
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 78157.htm/
Avec la combinaison des 2 , tu dois pouvoir faire un truc de bien, sachant que les fesses passager et conducteurs sont les même, quand au dossier la seule différence c'est le coté du trou de la poignée de basculement, et là avec 2 pieces un sellier peut t'en faire une en recupérant un morceau de l'autre.
Tu pourras aussi récupérer les mousses du siège passager (moins utilisé) pour le chauffeur
Oui, le proprio a un garage auto apparemment, merci pour ton avis!geo34 a écrit : ven. juin 21, 2019 10:48 am elle semble plutôt bien mais surement repeinte ...
l'intérieur a bien souffert mais did31 a apporté une bonne solution
le moteur semble entretenue , pompe a eau , sondes et bocal liquide de refroidissement neuf ou récent !