GPC en 1987 c'est possible.
Millésime 1988 à partir de juillet 1987 de a laquelle commence les GPC

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
did31 a écrit :Une annonce super interessante
https://www.leboncoin.fr/voitures/11363 ... tm?ca=16_s
Mon seul doute, de 1987 n'est ce pas un PPC transformé en gros parchoc.
BB dispo samedi?
Pourquoi tu ne donnes pas suite ?did31 a écrit :Vérification de tous les numéros moteur / châssis / étiquette constructeur / tout est d'origine et OK - les différents CT sont cohérents.
Il s'agit d'un cab de 1987 d'origine Allemande sorti de l'usine Karmann en import. - Moteur JH 1.8 Kjetronic 95cv.
En options ceintures abdo AR + batterie 45A + pare-brise feuilleté + glace verre calorifuge vert + direction assistée.
Réparation ancien proprio : crémaillère de direction / peintures (quelques défauts mais du coup pas de rouille / silencieux / pompe à carburant / rotor / tête / câble allumage / bougies / 4 pneux neufs.
Par mes soins depuis son achat - les 2 roulements AR / 4 amortisseurs avec palier et butées neuf /vidange boite / joint cache culbu / câble embrayage / kit frein complet / liquide frein / distri + pompe à eau va être faite le mercredi 23/05/17.
Bien entendus vidange + tous les filtres tous les ans.
Rénovation de la peinture et entretien régulier de celle-ci.
L'intérieur à été nettoyé, le siège conducteur et abimé sur le côté, je donne le tissus pour le refaire (difficile à trouver !)
Câblage du poste normalisé pour poste récent (je laisse normalement le poste USB + enceinte JBL)
La capote et en bon état.
Je ne donnerai pas suite mais elle a l'air bien