Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Suis chaud bouillant comme une baraque à frites!!!
Au fait y'a des chances que je passe en Vendée début Mai, voir mon ancien voisin de bureau qui est rentré au pays des ventres à choux... :mdr
Je vais au Sud-Ouest de la Roche, à Nieul-le-Dolent. C'est sur la route de La Tranche.
Par contre pas sûr que ce soit en Cab: trop loin, trop chargé et 30% de plus de carburant que mon Astra G...
la vache :shock:
je croit que je vais faire la même chose, mais bon je vois qu'il y a plusieurs formule. la quel des formule dois-je prendre pour le meilleur rendue ??
freddy a écrit :la vache :shock:
je croit que je vais faire la même chose, mais bon je vois qu'il y a plusieurs formule. la quel des formule dois-je prendre pour le meilleur rendue ??
... fais le toi même :oui
j'ai passé une partie de l'après midi à polir mais 4 cache centre de roue "le castellet" on se voit dedans :mrgreen:
demain soir j'attaque au miror les 2 roues arrière et mardi soir les 2 autres et mercredi je remonte mais "le castellet" en propre :dance :dance :dance
je ponce au sec à 120
à sec 300
à l'eau 300
à l'eau 400
puis pâte à polir
à l'eau 600
à l'eau 1000
à l'eau 1200
puis pâte à polir
à l'eau 1500
à l'eau 2000
Je les ai!
Petites photos avant de commencer...
Premier nettoyage au "gratte-gratte" et au produit ménager pure type Mr Propre. J'ai testé direct au 1000 à l'eau sur la partie centrale, puis à l'éfface rayure "Abel auto" pour carrosserie: Wahou, en 5 mn on voit déjà sa silouette dedant!:mrgreen: Et l'efface rayure gomme bien les micro-rayure du papier 1000.
Une jantes est très abimée sur un bord mais elle n'est pas voilé et ne fuit pas. J'en reçois 2 autres la semaine prochaine en ET 20 aussi, au cas ou...