Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Exclusif chez German Rules , plaques US personnalisables selon votre envie!!Véritables plaques US, embouties. Direct from the states!!!! Sur commande, délai 3/4 semaines. 79e la paire (design, état au choix). Plus d'infos en message privé!
Exceptionnel pour les amateurs de swap VR6...LA dernière chose qu'il manquait à votre projet...Look d'origine MK2 G60, à coller à l'arrière de votre Golf (double face trés résistant présent sur l'emblème)!! 29e! (VR6, G60 ou 16V)
Nouveau chez German Rules , plaques Allemandes perso...jusqu'à 9 caractères...typo Allemande!!!39e la paire (dispos aussi en noir lettres blanches / gris argent lettres noires / plaques Hollandaise, Anglaises, Russes...) German Rules, what else?! Me consulter pour tout tarifs hors "plaques classiques".
Stock important de sliders pour Caddy mk1 chez German Rules! Disponibles en fumé ou clair, prix unique de 145e. Livraison en 48h à réception du réglement. Commandez et régler en ligne sur le http://www.germanrules.com" onclick="window.open(this.href);return false; !!
Quoi de plus important que les jantes sur tout projet digne de ce nom...?! Marre des bbs, des ats, des tôles élargies...? German Rules est heureux de pouvoir vous proposer en exclusivité les jantes PIRELLI CONCEPT P en 16". Fabriquées par Compomotive (dont la réputation n'est plus à faire) ces jantes feront le bonheur des amoureux de nouveautés...jantes quasiment jamais vues sur le sol Français!!! Fabriquées sur la base d'une PIRELLI 9P, la P-concept passe en 16", en largeur de 8" et en ET35. Disponibles en plusieurs coloris, plusieurs entraxes (5*100, 5*112). Modèle en photo : gloss silver. 799e les 4.
ces bien pour les remplacer ceux d'origine pare brise et lunettes arrière
@+
Comme je te l'ai dit en mp, le jonc mesure 4.12m, est une pièce d'origine VW et permet de faire le pare brise ou la lunette arrière d'une berline en entier! Pensez à la jointure pour jonc chrome!
Pourquoi mettre un tréma à "German" ? Le tréma, en allemand correspond à un "e" retiré. Ca voudrait dire que sans tréma on écrit Germaen (prononcé "Germaine"). C'est n'importe quoi !
richie1973 a écrit :Pourquoi mettre un tréma à "German" ? Le tréma, en allemand correspond à un "e" retiré. Ca voudrait dire que sans tréma on écrit Germaen (prononcé "Germaine"). C'est n'importe quoi !
Je pense que c'est plus pour mettre en évidence que notre ami peut désormais accéder à la typographie Allemande car, "German Rules", pour moi c'est de l'Anglais et pas de l'Allemand.
En Allemand, et si je ne dis pas de bétises, on dirait "Deutschen Regeln"
richie1973 a écrit :Pourquoi mettre un tréma à "German" ? Le tréma, en allemand correspond à un "e" retiré. Ca voudrait dire que sans tréma on écrit Germaen (prononcé "Germaine"). C'est n'importe quoi !
Je pense que c'est plus pour mettre en évidence que notre ami peut désormais accéder à la typographie Allemande car, "German Rules", pour moi c'est de l'Anglais et pas de l'Allemand.
En Allemand, et si je ne dis pas de bétises, on dirait "Deutschen Regeln"
ces bien pour les remplacer ceux d'origine pare brise et lunettes arrière
@+
Comme je te l'ai dit en mp, le jonc mesure 4.12m, est une pièce d'origine VW et permet de faire le pare brise ou la lunette arrière d'une berline en entier! Pensez à la jointure pour jonc chrome!
commande passé
par contre j'ai rien trouver sur le forum comme tuto pour changement de jonc .....?
petite question ces pas plus simple de demonter le joint de pare brise , de mettre le jonc et de remonter ....
mathys49 a écrit : commande passé
par contre j'ai rien trouver sur le forum comme tuto pour changement de jonc .....?
petite question ces pas plus simple de demonter le joint de pare brise , de mettre le jonc et de remonter ....
Nasty vient de le faire sur son cab.
Il pourra te donner quelques conseils.