German Rules, pièces et accessoires...

Les partenariats VW one Cab, les bonnes adresses pour l'entretien quotidien du véhicule
elunicoyanki

Re: German Rules, pièces et accessoires...

Message par elunicoyanki »

A nouveau dispo :

Clignotants blancs pour Golf cabriolet aprés 1988 (kit karmann)!!!!!!!Cabochon plus gros, spécifiques aux gros pare chocs!

Image

51e la paire
elunicoyanki

Exclusif chez German Rules , plaques US personnalisables selon votre envie!!Véritables plaques US, embouties. Direct from the states!!!! Sur commande, délai 3/4 semaines. 79e la paire (design, état au choix). Plus d'infos en message privé!

Image

Image
elunicoyanki

Exceptionnel pour les amateurs de swap VR6...LA dernière chose qu'il manquait à votre projet...Look d'origine MK2 G60, à coller à l'arrière de votre Golf (double face trés résistant présent sur l'emblème)!! 29e! (VR6, G60 ou 16V)

Image
elunicoyanki

Nouveau chez German Rules , plaques Allemandes perso...jusqu'à 9 caractères...typo Allemande!!!39e la paire (dispos aussi en noir lettres blanches / gris argent lettres noires / plaques Hollandaise, Anglaises, Russes...) German Rules, what else?! Me consulter pour tout tarifs hors "plaques classiques".

Image

Image
elunicoyanki

Stock important de sliders pour Caddy mk1 chez German Rules! Disponibles en fumé ou clair, prix unique de 145e. Livraison en 48h à réception du réglement. Commandez et régler en ligne sur le http://www.germanrules.com" onclick="window.open(this.href);return false; !!

Image
elunicoyanki

Les plaques Allemandes sont arrivées!

Personnalisables selon votre envie; taille 52cm (standard)

Image

Commandez les directement en ligne :

http://www.germanrules.com/product_info ... cts_id=808" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
elunicoyanki

Quoi de plus important que les jantes sur tout projet digne de ce nom...?! Marre des bbs, des ats, des tôles élargies...? German Rules est heureux de pouvoir vous proposer en exclusivité les jantes PIRELLI CONCEPT P en 16". Fabriquées par Compomotive (dont la réputation n'est plus à faire) ces jantes feront le bonheur des amoureux de nouveautés...jantes quasiment jamais vues sur le sol Français!!! Fabriquées sur la base d'une PIRELLI 9P, la P-concept passe en 16", en largeur de 8" et en ET35. Disponibles en plusieurs coloris, plusieurs entraxes (5*100, 5*112). Modèle en photo : gloss silver. 799e les 4.

Image
mathys49

Message par mathys49 »

salut
les "Jonc chrome en rouleau " mesure combien ??

http://www.germanrules.com/product_info ... ucts_id=42" onclick="window.open(this.href);return false;

ces bien pour les remplacer ceux d'origine :hein pare brise et lunettes arrière
@+
elunicoyanki

mathys49 a écrit :salut

http://www.germanrules.com/product_info ... ucts_id=42" onclick="window.open(this.href);return false;

@+

Comme je te l'ai dit en mp, le jonc mesure 4.12m, est une pièce d'origine VW et permet de faire le pare brise ou la lunette arrière d'une berline en entier! Pensez à la jointure pour jonc chrome!

;)
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Message par richie1973 »

Pourquoi mettre un tréma à "German" ? Le tréma, en allemand correspond à un "e" retiré. Ca voudrait dire que sans tréma on écrit Germaen (prononcé "Germaine"). C'est n'importe quoi !
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Prénom : Christophe
Année : 1991
Version : Quartett
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url

Message par Cathar Eleven »

richie1973 a écrit :Pourquoi mettre un tréma à "German" ? Le tréma, en allemand correspond à un "e" retiré. Ca voudrait dire que sans tréma on écrit Germaen (prononcé "Germaine"). C'est n'importe quoi !
Je pense que c'est plus pour mettre en évidence que notre ami peut désormais accéder à la typographie Allemande car, "German Rules", pour moi c'est de l'Anglais et pas de l'Allemand.

En Allemand, et si je ne dis pas de bétises, on dirait "Deutschen Regeln" ;)
elunicoyanki

Cathar Eleven a écrit :
richie1973 a écrit :Pourquoi mettre un tréma à "German" ? Le tréma, en allemand correspond à un "e" retiré. Ca voudrait dire que sans tréma on écrit Germaen (prononcé "Germaine"). C'est n'importe quoi !
Je pense que c'est plus pour mettre en évidence que notre ami peut désormais accéder à la typographie Allemande car, "German Rules", pour moi c'est de l'Anglais et pas de l'Allemand.

En Allemand, et si je ne dis pas de bétises, on dirait "Deutschen Regeln" ;)

+1

;)
Olivier 13
Gagnant de l'année
Gagnant de l'année
Prénom : Olivier
Année : 1985
Version : Azur
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L041 Noir
Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=25959

Message par Olivier 13 »

Et oui......! ;)
Olivier 13

AUBADE Paris

Image
mathys49

Message par mathys49 »

elunicoyanki a écrit :
mathys49 a écrit :salut

@+

Comme je te l'ai dit en mp, le jonc mesure 4.12m, est une pièce d'origine VW et permet de faire le pare brise ou la lunette arrière d'une berline en entier! Pensez à la jointure pour jonc chrome!

;)
commande passé :D
par contre j'ai rien trouver sur le forum comme tuto pour changement de jonc .....?
petite question ces pas plus simple de demonter le joint de pare brise , de mettre le jonc et de remonter .... :hein
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Prénom : Christophe
Année : 1991
Version : Quartett
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url

Message par Cathar Eleven »

mathys49 a écrit : commande passé :D
par contre j'ai rien trouver sur le forum comme tuto pour changement de jonc .....?
petite question ces pas plus simple de demonter le joint de pare brise , de mettre le jonc et de remonter .... :hein
Nasty vient de le faire sur son cab.
Il pourra te donner quelques conseils. ;)
Répondre

Retourner vers « Les Bonnes Adresses »