Pour les pressions, le refoulement du WUR c'est le retour au réservoir via un clapet, ça n'a donc aucun interêt. Je t'invite à lire mon topic pour voir ce que tu dois mesurer :
http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 578960.htm


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22 ohmskarmann60 a écrit :il y a une résistance dans le WUR il faudrait le contrôler!
je cherche des infos
Je rejoins mialhe la pression qui vient du WUR n'est pas bonneMIALHE a écrit :Je trouve la pression a chaud basse, elle doit être entre 3,45 et 3,75b
La pression de retenu me semble bonne
Attend d'autre avis et nettoie le WURjust1 a écrit :Je suis d'accord avec vous, la pression de commande à chaud n'est pas bonne.
Mais pourquoi lorsque la voiture tourne et est chaude, la pression est à 2,7 bars et si dans la seconde qui suit, j'éteins le moteur la pression remonte aussitôt à 3,4 bars![]()
Je ne comprends pas bien...
moi non plus
La seul explication qui me semble logique , c'est une perte de charge du à un encrassement du WUR donc le filtre métallique derrière le banjo ou une fuite interne du doseur
La pression du WUR serait OK à l'arrêt mais pas quand le moteur tourne ??
Autrement voici la référence de mon WUR : 0438140 118. de mémoire c'est la bonne ref