greg cab a écrit :Cathar Eleven a écrit :C'est l'avantage des grandes villes.david31 a écrit :C'est vrai qu'il y en a pas mal sur Toulouse mais pas grand monde sur le forum...
On a plus de chances d'en croiser.
Moi, je ne vois que le mien.
Du coup c'est plus dur pour me faire des appels de phares![]()
:yeux
T'as qu'a mettre un miroir en face de ta voiture :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
Appel de phares ^^
-
Dan59
Re: Appel de phares ^^
-
PHALLUSHEAD
Ce vendredi soir, vers 23h30, un joli cab blanc, capote blanche (et jantes bbs rm je crois ?) garé juste en face de la mienne ! Devant mon lieu de travail, c'est à dire le City Kart de St Sébastien sur Loire, dans le 44.
J'ai loupé le propriétaire à quelques minutes, pas de chance ^^
J'ai loupé le propriétaire à quelques minutes, pas de chance ^^
-
Briice87
Vues sur Limoges ces derniers jours :
Une dame dans un fashion line bleue foncé
Un cab noir avec capote noire, jantes en 15 et feux arrieres blancs et rouges
Et un cab comme le mien mais avec des jantes en 15, paupiere de phares et capote noires
Une dame dans un fashion line bleue foncé
Un cab noir avec capote noire, jantes en 15 et feux arrieres blancs et rouges
Et un cab comme le mien mais avec des jantes en 15, paupiere de phares et capote noires
-
lechimiste
Vue sur le pont avant le Leclerc de la ville aux dames (37) en venant de Rochecorbon, une golf cabriolet blanche avec un gros bruit, décapotée (alors que moi je ne l'était pas). Le gars envoyait la purée !! mdr
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk
-
mike91
AUTO RETRO FREJUS
Hello,
Aujourd'hui on est allé à l'Auto Retro FREJUS, et on s'est régalé!!!!!!
Dans les 130 photos, et 2 p'tits achats sympas!!!
Bref, sur le parking en partant (pas exposée, et je comprends car les gamins qui touchent les voitures me saoulent!!!), une superbe Golf 1 cab MAGNIFIQUE!!!
Juste pour vous montrer cette beauté!!!!!! :oui

Uploaded with ImageShack.us
Aujourd'hui on est allé à l'Auto Retro FREJUS, et on s'est régalé!!!!!!
Dans les 130 photos, et 2 p'tits achats sympas!!!
Bref, sur le parking en partant (pas exposée, et je comprends car les gamins qui touchent les voitures me saoulent!!!), une superbe Golf 1 cab MAGNIFIQUE!!!
Juste pour vous montrer cette beauté!!!!!! :oui

Uploaded with ImageShack.us
-
fandepolo37
Re: AUTO RETRO FREJUS
Pour l'avoir vue de mes propres yeux au Worthersee l'an dernier, elle demeure tout simplement
Si je rachète un Cabby un jour, ce sera directement un "Sportline" :fumeur
Si je rachète un Cabby un jour, ce sera directement un "Sportline" :fumeur
-
Cathar Eleven
- Gentil Organisateur

- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Je trouve presque dommage la calandre deux phares qui, à mon sens, ne vas pas avec l'âge du cab.
-
Dan59
Vu ce matin 3 cab
le 1er étant garé devant une boulangerie il me semble en direction de BAISIEUX (vers la belgique) juste avant l'église
elle était bleu avec des jantes avus et une affiche collé sur la vitre arrière .
la 2eme 100metres plus loin a la douane en passant la frontière un gas au volant , le cab bleu également avec des feux type lexus . je n'est pu voir que cela .
et le 3eme qui est garé pas loin de chez moi sur le parking de LIDL juste en face de Renault a Villeneuve d’Ascq
bleu aussi capote alpaga sans lunette arrière , rabaissé sur des jantes style BBS il me semble .
je n'est pas pu prendre de photos ou même m’arrêtai
j’espère que le prochain coup je serai plus réactif

le 1er étant garé devant une boulangerie il me semble en direction de BAISIEUX (vers la belgique) juste avant l'église
elle était bleu avec des jantes avus et une affiche collé sur la vitre arrière .
la 2eme 100metres plus loin a la douane en passant la frontière un gas au volant , le cab bleu également avec des feux type lexus . je n'est pu voir que cela .
et le 3eme qui est garé pas loin de chez moi sur le parking de LIDL juste en face de Renault a Villeneuve d’Ascq
bleu aussi capote alpaga sans lunette arrière , rabaissé sur des jantes style BBS il me semble .
je n'est pas pu prendre de photos ou même m’arrêtai
j’espère que le prochain coup je serai plus réactif
-
olive4
- Documentaliste

- Prénom : Olivier
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
Je viens de voir ce post et n'habitant pas très loin de Fréjus je ne connaissais même pas ce RDV.
Étais ce la seule one cab ? Pas trop de tunning ? Et la date est elle approximativement la même chaque année ?
Pour le cab rouge, je trouve un peu dommage pour la calandre deux phares comme Cathar par contre ces jantes avec la partie en rouge sont :inlove
Étais ce la seule one cab ? Pas trop de tunning ? Et la date est elle approximativement la même chaque année ?
Pour le cab rouge, je trouve un peu dommage pour la calandre deux phares comme Cathar par contre ces jantes avec la partie en rouge sont :inlove

-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Cathar Eleven a écrit :Je trouve presque dommage la calandre deux phares qui, à mon sens, ne vas pas avec l'âge du cab.
je trouve ca beaucoup plus beau que la moche calandre 4 phares du GPC.. Comme quoi les gouts et les couleurs... :yeux

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
olive4
- Documentaliste

- Version : Bel Air (mono-ton)
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
Ah bon ??? Coolraver, tu n'aimes pas la calandre 4 phares du GPC ???!!!coolraver a écrit :Cathar Eleven a écrit :Je trouve presque dommage la calandre deux phares qui, à mon sens, ne vas pas avec l'âge du cab.
je trouve ca beaucoup plus beau que la moche calandre 4 phares du GPC.. Comme quoi les gouts et les couleurs... :yeux
Moi j'aime toutes les calandres du moment qu'elles sont montées en rapport avec les millésimes des Cab.

-
coolraver
- Président forumeur

- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
olive4 a écrit :Ah bon ??? Coolraver, tu n'aimes pas la calandre 4 phares du GPC ???!!!coolraver a écrit :Cathar Eleven a écrit :Je trouve presque dommage la calandre deux phares qui, à mon sens, ne vas pas avec l'âge du cab.
Moi j'aime toutes les calandres du moment qu'elles sont montées en rapport avec les millésimes des Cab.
non je n'aime pas les calandre 4 phares tout court...sauf sur de l'origine, mais je me fous de l'origine

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Olivier 13
- Gagnant de l'année

- Version : Azur
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=25959
Je n'ai pas pu me rendre cette année a Fréjus comme d'hab, c'est pourtant un beau RV.... pour ceux que celà tente. 
Olivier 13
AUBADE Paris

AUBADE Paris

-
Jed
- Hall of Fame

- Version : GL
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079
olive4 a écrit : Moi j'aime toutes les calandres du moment qu'elles sont montées en rapport avec les millésimes des Cab.
D'un autre côté je m'en tape ce n'est pas ma voiture
Fervent partisan du 100 % d'origine

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !