starter manuel

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Stef.beaver66

Re: starter manuel

Message par Stef.beaver66 »

:D
Salut!
Juste au dessus de ton genou gauche, y'a un emplacement prévu pour les golf Diesel, entre l'aerateur de chauffage et le volant . Désolé pas de tof mais c'est visible.

A+
Stef
Avatar du membre
metallicavid
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 305
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 00:29 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : Cabriolet
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LY3D Rouge Tornade
Jantes : BBS RM
Localisation : Montréal
Âge : 40

Re: starter manuel

Message par metallicavid »

a droite du volant, je penserai à en faire une cette semaine

Mr delmotte le conseil à cet endroit la, pour ma part c'est lui qui l'a posé
VW GOLF 1 cab 1985 PPC chrome, 1,8l
modèle Canada rouge
cox 39
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 940
Enregistré le : dim. févr. 14, 2010 20:18 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Cabriolet
Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Autre Modèle
Localisation : tavaux 39500 jura
Âge : 50
Contact :

Re: starter manuel

Message par cox 39 »

metallicavid a écrit :a droite du volant, je penserai à en faire une cette semaine

Mr delmotte le conseil à cet endroit la, pour ma part c'est lui qui l'a posé
:niet sur la miènne l'emplacement est à gauche du volant
les vw c comme le sexe une foi que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer
vw 1200 de 71
vw 1303 cab us de 79 german look
vw combi de 69 et split de 66
vw one cab de 89
alfa 159sw jtdm 150
Avatar du membre
metallicavid
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 305
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 00:29 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : Cabriolet
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LY3D Rouge Tornade
Jantes : BBS RM
Localisation : Montréal
Âge : 40

Re: starter manuel

Message par metallicavid »

la tirette d'origine utile au golf 1 avec carbu starter manuel oui est a gauche, mais la tirette fourni avec le kit sur la mienne a été installé à droite
VW GOLF 1 cab 1985 PPC chrome, 1,8l
modèle Canada rouge
cox 39
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 940
Enregistré le : dim. févr. 14, 2010 20:18 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Cabriolet
Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Autre Modèle
Localisation : tavaux 39500 jura
Âge : 50
Contact :

Re: starter manuel

Message par cox 39 »

metallicavid a écrit :la tirette d'origine utile au golf 1 avec carbu starter manuel oui est a gauche, mais la tirette fourni avec le kit sur la mienne a été installé à droite
a ok mais tu n'avais pas précisé que c'était un kit de starter manuel
les vw c comme le sexe une foi que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer
vw 1200 de 71
vw 1303 cab us de 79 german look
vw combi de 69 et split de 66
vw one cab de 89
alfa 159sw jtdm 150
Avatar du membre
metallicavid
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 305
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 00:29 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : Cabriolet
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LY3D Rouge Tornade
Jantes : BBS RM
Localisation : Montréal
Âge : 40

Re: starter manuel

Message par metallicavid »

autant pour moi, mais comme on parlait du kit manuel je pensais pas à celle présente au tab de bord d'origine :hmmm2 :mdr
VW GOLF 1 cab 1985 PPC chrome, 1,8l
modèle Canada rouge
laucox67

Re: starter manuel

Message par laucox67 »

l'emplacement d'origine dont vous parlez
est deja pris par la commande de capote :?
donc se serais à droite à coté du neman
allez balancez les photos de la tirette et compartiment moteur :cool:
Avatar du membre
metallicavid
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 305
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 00:29 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : Cabriolet
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LY3D Rouge Tornade
Jantes : BBS RM
Localisation : Montréal
Âge : 40

Re: starter manuel

Message par metallicavid »

dsc02411.jpg
voici prise ce matin
VW GOLF 1 cab 1985 PPC chrome, 1,8l
modèle Canada rouge
laucox67

Re: starter manuel

Message par laucox67 »

ok merci :sup
@lex06

Re: starter manuel

Message par @lex06 »

Salut,
Moi aussi, c'est de ce matin, au soleil et au portable, pas top désolé.
Pour ma part, c'est à gauche et bien intégré je trouve ;)
Je constate que la tirette est également penchée sur celle de Metallicavid :?
Mais sinon toujours aussi pratique et économique comparé à cette saleté de starter auto
Image
Avatar du membre
metallicavid
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 305
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 00:29 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : Cabriolet
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LY3D Rouge Tornade
Jantes : BBS RM
Localisation : Montréal
Âge : 40

Re: starter manuel

Message par metallicavid »

oui, ca dépend la il était tiré mon starter
VW GOLF 1 cab 1985 PPC chrome, 1,8l
modèle Canada rouge
Stef.beaver66

Re: starter manuel

Message par Stef.beaver66 »

:cool:
Moi je l'ai viré depuis plus d'un an, alors pas de souci de tirette!!! :mdr :fumeur
:out
A+
Stef
Avatar du membre
TonyCab
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 930
Enregistré le : jeu. oct. 08, 2009 09:22 am
Voiture : EOS
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=23933
Localisation : South of France
Âge : 46
Contact :

Re: starter manuel

Message par TonyCab »

On dirait bien que vous en revenez de ce kit, avec le temps...

Fiabilité aléatoire ? Conception trop artisanale ? Performances en berne après quelques temps ?

Il serait utile de lire vos commentaires et avis précis, Messieurs les utilisateurs, sur le kit de Mr Delmotte, histoire de savoir pour de bon si c'est plus un investissement utile ou si on enrichit le Monsieur pour rien...
Location et vente de voiliers et de catamarans en Corse, sur la Cote d'Azur et aux Antilles > http://www.libertysea.com !
laucox67

Re: starter manuel

Message par laucox67 »

salut à tous aprés deux mois et demi sans tourner (pour cause de travaux à la maison)
je me suis occupé du cab cet aprés midi
j'ai enfin reposé mon carbu avec semelle neuve (je l'avais envoyé à Mr dellmotte pour une réfection totale joints + installation du kit)
Image
Image

et installation de la tirette de starter
Image
Image

et là c'est QUE DU BONHEUR premier coup de clé ça démarre
1200 trmin au sarter au bout d'une minute ralenti à 600 trmin SANS CALER !!! :sup
alors qu'au mois de mars avant démontage elle tournait comme une patate et ne tenait plus le ralenti à chaud
donc
aprés réglage de la vis de ralenti à chaud et la vis de richesse elle tourne nikel 900 trmin
pour ma part y a pas de regret j'ai enfin retrouvé une voiture qui tourne rond et un moteur tout en souplesse
LE TOP !!! :sup
@lex06

Re: starter manuel

Message par @lex06 »

Tant mieux pour toi si c'est top, tu nous diras pour la conso à l'usage.
Moi, j'aurais dû aussi lui envoyer car très dur à régler et la notice de montage à l'époque, du moins, était aussi imcompréhensible qu'illisible. Des éléments du carbu sont à virer, d'autres à conserver et ça c'était mal expliqué.
Résultat mon moteur tourne à 900tr SANS vis de ralenti car je l'avais perdue en roulant (M Delmotte m'en a renvoyé une que je n'ai jamais remontée car même au minimum ça m'augmente le régime). Il marche bien mais la conso je l'ai pa vu vraiment baisser.
Mais globalement c'est satisfaisant
;)
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »