[Carbu]Broutage Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
webrik
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Message par webrik »

salut
coolraver a écrit :commence deja par le deposer pour voir l'etat avec photo a l'appui

vu que j'ai oublier ma boule de cristal :mdr
déposer quoi ? le carbu ou le papillion ?

et c'est quoi cette histoire t'as meme pas une boule de cristal ?

:fumeur :lang
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coolraver
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Message par coolraver »

deposer le systeme de starter auto, le mecanisme peu etre cassé....apres on vois....profite en pour verifier si le papillon n'est pas grippé non plus ;)
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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

bon ben comme prevu ca a fonctionner 2 jours et c repartit mais cette fois ci en pire qu'avant ca broute et ca cale dès la seconde..
de mieux en mieux :insult
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

l'ancien proprio roulait au super et moi je suis passé au 98 vu que le super ne se toruve plus en pompe on ma dis que ça pouvait venir de ça vous en pensez quoi? mettre de l'additif peut etre? je sais plus quoi faire moi je suis désespéré la :(
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Message par coolraver »

non rien a voir ;)

reprend tes reglages de bases

allumage carburation distribution ;)
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Message par 4RCL!Te »

tout a déjà été fais :?
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Message par coolraver »

si c'etais le cas ca marcherais non?
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Message par 4RCL!Te »

ben oui c'est bien pour ça que je suis désespéré.
Franchement je comprend plus
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Message par coolraver »

alors recommence :mrgreen:
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Message par 4RCL!Te »

je vais la porter chez un autre mécano dès que je peux.
vous pouvez pas savoir ce que c'est déprimant d'avoir le cab devant la fenêtre sans pouvoir s'en servir :nul
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

d'apres le garagiste ça pourrait venir de la pompe a essence.
Vous en pensez quoi?
webrik
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Message par webrik »

4RCL!Te a écrit :en attendant enlève le papillon du dessus ça devrait te permettre de rouler. pour ma part j'avais une pièce qui s'était cassée et le papillon ne s'ouvrait plus du coup pour pouvoir rouler quand meme j'avais enlever le papillon en attendant.
Salut ....


Bingo c'étais le papillon du carbu... :mdr2 :dance
Et la ! au premier démarrage nickel :mdr2 :ap
sauf qu'elle à tendance à caler au démarrage en première au debut .... :grrrrrr
bon coté ralentit ca va .. il monte a +/- 1200 tours et apres quelques minutes c'est normal +/- 950 tours...

Mais pour régler ce problème définitivement quelles suggestions avez-vous ?
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

changer les starter automatique peut etre.
C'est ce que j'avais fait sur la mienne
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

est-ce que la pompe peut se démonter pour un nettoyage?
je l'ai enlevée du motuer mais à première vue tout est serti donc impossible de nettoyer d'eventuels filtres...
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Message par coolraver »

enleve la durite d'essence, et fais tourner le moteur au demarreur en ayant pris soin d'enlever le fil de bobine, si ca coule normalement a la sortie d'essence de ta pompe ca viens pas de la

si ca coule pas verifie que la mise a l'air libre du reservoir fonctionne (en elevant le bouchon de reservoir par exemple) et si ca coule toujours pas peu etre que ta pompe est defectueuse ;)

Change le filtre a essence si ce n'est pas deja fait
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