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bon ben comme prevu ca a fonctionner 2 jours et c repartit mais cette fois ci en pire qu'avant ca broute et ca cale dès la seconde..
de mieux en mieux :insult
l'ancien proprio roulait au super et moi je suis passé au 98 vu que le super ne se toruve plus en pompe on ma dis que ça pouvait venir de ça vous en pensez quoi? mettre de l'additif peut etre? je sais plus quoi faire moi je suis désespéré la
je vais la porter chez un autre mécano dès que je peux.
vous pouvez pas savoir ce que c'est déprimant d'avoir le cab devant la fenêtre sans pouvoir s'en servir
4RCL!Te a écrit :en attendant enlève le papillon du dessus ça devrait te permettre de rouler. pour ma part j'avais une pièce qui s'était cassée et le papillon ne s'ouvrait plus du coup pour pouvoir rouler quand meme j'avais enlever le papillon en attendant.
Salut ....
Bingo c'étais le papillon du carbu... :dance
Et la ! au premier démarrage nickel :ap
sauf qu'elle à tendance à caler au démarrage en première au debut ....
bon coté ralentit ca va .. il monte a +/- 1200 tours et apres quelques minutes c'est normal +/- 950 tours...
Mais pour régler ce problème définitivement quelles suggestions avez-vous ?
est-ce que la pompe peut se démonter pour un nettoyage?
je l'ai enlevée du motuer mais à première vue tout est serti donc impossible de nettoyer d'eventuels filtres...
enleve la durite d'essence, et fais tourner le moteur au demarreur en ayant pris soin d'enlever le fil de bobine, si ca coule normalement a la sortie d'essence de ta pompe ca viens pas de la
si ca coule pas verifie que la mise a l'air libre du reservoir fonctionne (en elevant le bouchon de reservoir par exemple) et si ca coule toujours pas peu etre que ta pompe est defectueuse
Change le filtre a essence si ce n'est pas deja fait