SINON tant que j'y suis
j'ai des fuites d'eau au niveau des joints de porte
cela coute cher?
et j'ai l'embrayage hs
j'ai un pote mecano qui vas me faire le joint de culasse plus tt les joints plus embrayage pour 100 euro :fk
et sinon personne n'a un scan de la revut technique pour le joint de culasse ?
[1.8] 90cv Question chauffe Le sujet est résolu
C'est tout a fait normal que tu aies de la pression dans ton circuit à chaud, comme c'est un circuit fermé et que les liquides sont incompressibles tu te doutes bien qu'en chauffant l'eau prend plus de volume. Le fait que le circuit soit fermé empeche l'eau de bouillir a 100° et repousse le point d'ebulition a environ 120° (comme une cocotte minute)Voila j'ai eu mon cab il a 165 000 km
ne chauffe pas du tout , mais il y'a bcp de pression dans le vase à chaud
et quand je laisse le bouchon ouvert l'eau monte monte juqu'a deborder...
Le liquide est souillé (marron) et y'a des depots sur le vase
qu'en pensez vous
C'est d'ailleurs ce que tu constates en laissant chauffer sans le bouchon, le volume d'eau prenant de plus en plus de place il finit par deborder du bocal.
Pour la couleur du liquide c'est comme te l'explique coolraver.
Si tu as un doute sur l'efficacité de la valve de surpression solidaire du bouchon tu peux tester en debranchant le ventilateur et en laissant chauffer ton moteur au ralenti, normalement au bout de 10 15 minutes la valve finit par laisser passer le liquide et la vapeur, si c'est pas le cas au bout de 30 min tu peux commander un nouveau bouchon. Laisse refroidir avant d'ouvrir ou alors vas y tres doucement en laissant s 'echapper la pression avant de devisser completement, ça t'evitera d'avoir a te faire greffer de la peau des fesses sur les mains.
-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
et une pompe a eau :mdr

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.