Super
Comme qui dirait ça tombe super bien, je vais devoir dégarnir mes portières.
:ap merci encore
Oliv_49

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
Le sujet est toujours dispo sur le site dans la rubrique "technique"garyz a écrit :dommage le lien ne marche plus !!!
salut Pascal, ben ecoute, j'ai bien galéré aussi et puis d'un coup hop c'est sorti ! :danceboolbi a écrit :Il y a un truc qui m'échappe, comment fait on pour sortir le rail de vitre avant ? (celui qui encadre la custode)
Je l'ai bien tourné sur lui même comme dit dans le ppt de Yannick mais je n'ai pas réussi à le sortir
Merci d'avance pour votre aide
Merci Anthony pour ce début d'explication !!!tonight06810 a écrit :salut Pascal, ben ecoute, j'ai bien galéré aussi et puis d'un coup hop c'est sorti ! :danceboolbi a écrit :Il y a un truc qui m'échappe, comment fait on pour sortir le rail de vitre avant ? (celui qui encadre la custode)
Je l'ai bien tourné sur lui même comme dit dans le ppt de Yannick mais je n'ai pas réussi à le sortir
Merci d'avance pour votre aide
bon je sais ca t'aide pas trop :oops:
par contre je me rappelle d'avoir bouger le rail de telle facon que la partie haute du rail était basculé coté serrure.
puis a force de le tourner, c'est sorti
mais j'espere que d'autres viendront t'eclairer
bon courage a plus
Je l'ai bien tourné d'un car de tour.Nicolas a écrit :tu l'a tourné d'un quart de tour?
donc ensuite faut que tu le tire en faisant attention de ne pas accrocher les agrafes de lèches vitres.
si ça ne passe pas encore, écarte légèrement les 2 tôles, ça devrait sortir.
J'ai remis le fichier disponible. Tu peux le DL sans soucisDjé06 a écrit :quelqu'un aurait les photos pour un démontage de panneau de porte car j'arrive pas a avoir la page en lien (1er post) svp