[2H]référence ISV mais je sais pas pour quel modèle, help! Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
frederic

Message par frederic »

Merci beaucoup pour ta patience et tes recherches et surtout pour ton conseil (je me demandais pourquoi je les avais mis de côté bein tu as dû trouvé la réponse pour moi :maitre )
En grattant très fort et avec beaucoup de produit nettoyant je sais lire la référence sur l'isv qui est actuellement sur mon cabriolet 2H c'est 037 906 457 D donc d'après ton raisonnement je suppose que si le C a remplacé le C, le D a dû remplacer le C non? Qu'est ce que je risque si je mets l'isv avec la référence qui se termine par A ou celui qui se termine par C sur mon cabriolet 2H qui lui aun ISV avec la même mais elle se termine par D?
Merci chef de tes conseils :ap
blackeyedboy

Message par blackeyedboy »

faut que je vérifie les températures, à part ça je pense pas qu'il y ai trop de risques, même si ça reste à confirmer (tata a pas la science infuse)

avec un peu de chance, une fois que tu seras convaincu, tu essaieras de le monter pour te rendre compte qu'un diamètre est pas bon et que ça rentre pas!! :mdr
blackeyedboy

Message par blackeyedboy »

Bon, apparament tout est identique, sauf que A et C sont pour 2E, et que le D est pour 2H.

Donc le mieux : essaie :vroum !!

Vois ce que ça donne vis à vis de ton ralentit, et note bien les tours que tu prends à chaud comme à froid, avant comme après.
frederic

Message par frederic »

Ok merci beaucoup, je vérifierais tout ça dès que j'aurai 1h de libre
Je donnerai réponse et résultat ici sur ce poste comme ça si ça peut aider d'autres... ;)
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »