Page 2 sur 2
Posté : sam. nov. 20, 2004 08:44 am
par coolraver
CneGroumF a écrit :Rom's a écrit :le joint de cucu HS, c'est perte de liquide de refroi ( j'en perd minimement ) ainsi que fumée bleu a l'arriere ? nan ?
Fumée bleue, c'est plus un problème de segmentation. Vérifie plutôt que le fumée n'est pas blanche, et surtout que tu n'as pas de mayonnaise au niveau remplissage d'huile, voir filtre à air.
et aussi des traces de fuite meme minime avec des depot blanchatres, pas besoin d'avoir de la mayo ou une fumée blanche a l'echap pour faire un debut de joint de culasse
Posté : lun. déc. 13, 2004 00:34 am
par silver
le temps que je l''ai eu ce cab si il m'a bien pas fait une chose c'est chauffe :shock:

, j'ai jamias rajoute 1 cl de liquide de refroidissement dedans, je pense plus a un delire de ka sonde

Posté : lun. déc. 13, 2004 08:54 am
par coolraver
silver a écrit :le temps que je l''ai eu ce cab si il m'a bien pas fait une chose c'est chauffe :shock:

, j'ai jamias rajoute 1 cl de liquide de refroidissement dedans, je pense plus a un delire de ka sonde

Meme si c'est pas souvent le cas je peux t'assurer que les cab comme les one et toutes les golf en general font des joint cucu et peuvent chauffer
Mais tu a raison, il vaux mieux verifier d'abord le bon fonctionement de tout le circuit d'eau
