Pneus Firestone ou Silverstone? Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
marcopolo2b

Message par marcopolo2b »

karmann a écrit :il fabrique quoi a clermont ferrand alors?? les valve???? :mdr3
j'en viens justememnt à me le demander :mrgreen: , tu connais les camions usine michelin ?

si tu as l'occasion fais toi montrer des Michelins ( peut être tomberas tu sur du Made in France, et tu constateras la différence de toi même )

++
Invité

Message par Invité »

Doucement les gars!

Je bosse a l'etranger et dans le web en anglais toute la journee, ceci explique cela.

Quel chauvinisme... Tu es adorable de repondre a ce forum mais je n'ais pas pu m'empecher de penser que quitte a pousser le Made in France, tu aurais pu mettre une Renault autour des pneus Michelin tu ne crois pas? :mdr Je plaisante... Merci pour ton aide.

Merci pour l'info a St Laurent du Var je vais les appeller. C'est pas loin de la ou se trouve la voiture. Je dois apparement verifier le train avant. Alessandro pneus verifie le parallelisme je presume?
Invité

Message par Invité »

marcopolo2b a écrit :
karmann a écrit :il fabrique quoi a clermont ferrand alors?? les valve???? :mdr3
j'en viens justememnt à me le demander :mrgreen: , tu connais les camions usine michelin ?

si tu as l'occasion fais toi montrer des Michelins ( peut être tomberas tu sur du Made in France, et tu constateras la différence de toi même )

++
oui je connais car je travaille, là!!!!!!!!!!!!!!!! on vois que toi tu ne connais pas les specificitées des neumaticos en espagnol ou pneux en français si tu veux en savoir d'avantage
http://www.michelin.fr/fr/front/affich. ... ubrique=37
marcopolo2b

C'est bien enchanté de savoir que tu bosses la bas :fumeur, et longue vie à Michelin, je te parle simplement de la qualité, et si je peux je ferais des photos des différentes qualités lorsque l'occasion se présente...

Mes expériences sont ce qu'elles sont je ne suis pas là pour attaquer telle ou telle marque, quand je suis satisfait j'y reste...la preuve les BF qui ne sont rien d'autres que des produits Michelin me satisfont au plus haut point./

saches juste que tant qu' être chauvin je roule en VW depuis ma première voiture...mes parents aussi. ma première incartade est une SEAT ..à moteur VW :fumeur
parmi les quelles : Golf II, golf III VR6, GOLF III tdi, polo TDI...

d'ailleurs je me souviens que sur ma polo les Michelin en première monte en 7500 km se sont usés proprement sans aucun soucis de parallélisme que ce soit...et demandes à ma femme si elle astique, je crois qu'elel ne va pas être trop contente...

en résumé, il faut mettre en adéquation, comportement-qualité-sensation du chauffeur-durée de vie d'un pneu et trouver the bon pneu...

d'aucuns pensent look ( ok pour certaines voitures lors de concours )...

Sans rancune
:sup
Invité

Message par Invité »

non au contraire des experience comme la tienne nous servent je fait remonter ton post chez nous (ça va pas les faire rires)
A+
marcopolo2b

:sup , du moment que cela peut servir à faire avancer votre technicité et éviter des clients mécontents.

++

du coup que chosir comme pneus pour nos cabs :lang
GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

http://www.123pneu.com

... pas cher et bon service ;)
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »