Mercidario1106 a écrit :Courage, investissement, organisation et pation !
En tout cas tu portes bien ton nom...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

Mercidario1106 a écrit :Courage, investissement, organisation et pation !
En tout cas tu portes bien ton nom...

Non je ne dispose ni de l’étiquette du coffre ni de livretolive4 a écrit :Bonjour, bienvenue et bon courage dans sa remise en état.
Tu parles de la remettre d'origine. Tu as encore l'étiquette de coffre ou un livret pour connaître le modèle à son origine ?
Elle est de quelle année ? 1988 d'après ton profil ?
Tu as indiqué Yougline dans ton profil mais ce n'est pas possible en 1988.

Je me doute qu’elle as été « bricolée » les bas de portes intérieure sont vert bouteille ça été fait a l’arracheolive4 a écrit :Le bas de tableau de bord devrait être noir et non gris.
Les contre porte devaient être équipés de petits HP et non grand et pas de trous pour les tweeters.
merci
en tous cas pour l’aide donc quelqu’un sait le model comme ca ? Young. Classic ... 

J’ai le cuir qui a bien souffert mais je pense qu’il est d’origine je vais aller voir les vitre tte a l’h merciolive4 a écrit :Sur la finition vu l'année, deux possibilités : soit un modèle de base, soit une Quartett.
Si ton cabriolet a les vitres teintées et sont d'origines, ce pourrait être une version Quartett.

Merci je v attendre la fin de semaine au cas ou et j’irai sur classicparts ce week-end je serai fixéolive4 a écrit :Aucune certitude que le cuir dans ta Golf soit d'origine non plus. A en voir les contre porte non d'origine cela semble peu probable.
Sans étiquette de coffre ni livret impossible de dire exactement.
Vw France ne te répondra à mon avis que par un lien qui te renverra sur Classicparts et te faire payer l'authentification de ton cabriolet en disant que ton cab est trop vieux.

Pour les vitre j’ai pris les photosolive4 a écrit : lun. déc. 07, 2020 07:18 am Sur la finition vu l'année, deux possibilités : soit un modèle de base, soit une Quartett.
Si ton cabriolet a les vitres teintées et sont d'origines, ce pourrait être une version Quartett.

Les porte avant on déjà été changer et repeinte par un ancien proprio car au bas de la porte a l’intérieur on voit qu’elle était verteolive4 a écrit :Les portes changées ?
Vitres arrières teintées vertes ou non.?
Toutes les vitres ont la même teinte ou non ?