probleme démarrage
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- Colonel forumeur
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Re: probleme démarrage
Effectivement
J'ai contrôler mes faisceaux, j'ai bien des ohms qui passent.
J'ai nettoyé le doigt, j'ai tout remis et pas mieux voir pire qu'avant !
J'ai essayé pour voir de bouger les fils car j'ai lu que l'ordre était 1 3 4 2 mais elle ne démarrait plus. J'ai tout remis comme avant et après une accélération elle est repartie.
J'ai fais une vidéo j'essayerai de l'insérer.
J'ai contrôler mes faisceaux, j'ai bien des ohms qui passent.
J'ai nettoyé le doigt, j'ai tout remis et pas mieux voir pire qu'avant !
J'ai essayé pour voir de bouger les fils car j'ai lu que l'ordre était 1 3 4 2 mais elle ne démarrait plus. J'ai tout remis comme avant et après une accélération elle est repartie.
J'ai fais une vidéo j'essayerai de l'insérer.
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Re: probleme démarrage
je vais prendre du bosch: https://www.yakarouler.com/p/rotor-de-d ... 1234332300
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Re: probleme démarrage
Très bien
Commande une tête Delco en même temps, ça ne coûte pas très chère...
Je pense que tu as trouvé ton problème en regardant ton rotor...
Il te reste plus qu'à attendre les pièces.

Commande une tête Delco en même temps, ça ne coûte pas très chère...
Je pense que tu as trouvé ton problème en regardant ton rotor...

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Re: probleme démarrage
J'ai pris 2 doigts mais j'ai pas pris une tête vu qu'elle était nickel
.
Verdict dans 3-4jrs vu les délais actuels je vous tiens informé en espérant que ce soit simplement ça
Verdict dans 3-4jrs vu les délais actuels je vous tiens informé en espérant que ce soit simplement ça
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Re: probleme démarrage
L'ordre d'allumage c'est bien 1-3-4-2.
Le 1 est côté distribution, sens de rotation anti-trigonométrique
Pour ton problème de démarrage, je suis pessimiste que ce soit le doigt le fautif.
Le 1 est côté distribution, sens de rotation anti-trigonométrique
Pour ton problème de démarrage, je suis pessimiste que ce soit le doigt le fautif.
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Re: probleme démarrage
Tu as bien eu raison sebi d'en avoir pris deux.
Je suis tombé en panne un jour, elle c'est arrêté d'un coup net au beau milieu de la route.
Le doigt d'allumeur avait pété d'un seul coup, comme ça, depuis, j'en ai toujours un neuf dans la boîte à gants.
Je me joint à érick pour ...croiser les doigts pour toi.
Je suis tombé en panne un jour, elle c'est arrêté d'un coup net au beau milieu de la route.
Le doigt d'allumeur avait pété d'un seul coup, comme ça, depuis, j'en ai toujours un neuf dans la boîte à gants.
Je me joint à érick pour ...croiser les doigts pour toi.

408000 kms au compteur
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Re: probleme démarrage
voici ce que j'ai:summit a écrit : lun. mars 23, 2020 20:01 pm L'ordre d'allumage c'est bien 1-3-4-2.
Le 1 est côté distribution, sens de rotation anti-trigonométrique
Pour ton problème de démarrage, je suis pessimiste que ce soit le doigt le fautif.
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Re: probleme démarrage
et la vidéo..dommage j'ai coupé avant qu'elle se mette à bien tourné (au 2eme coup d'acceleration elle était bien démarrée)! j'en referai une plus tard:
Re: probleme démarrage
Le sens de ton branchement sur l'allumeur envoie bien dans le bon ordre sur le bloc. Mais tu nous trompes avec tes chiffres
Il est habituel de numéroter d'abord les bougies du bloc de gauche à droite, 1-2-3-4, et de positionner les fils correspondant dans l'ordre 1-3-4-2 dans le sens des aiguilles d'une montre sur l'allumeur avec, comme le dit Summit, le 1 côté distribution, là où il est d'ailleurs chez toi (sauf que, vois-tu, sur mon moteur, le 1 est à l'opposé...). Mais comme tu as numéroté d'abord l'allumeur, ça fait un drôle d'effet puisque ça donne un drôle de résultat sur le bloc, mais c'est bon !
En tous cas, ça ne vient pas de là, si c'était mal branché, elle ne démarrerait pas du tout.

Il est habituel de numéroter d'abord les bougies du bloc de gauche à droite, 1-2-3-4, et de positionner les fils correspondant dans l'ordre 1-3-4-2 dans le sens des aiguilles d'une montre sur l'allumeur avec, comme le dit Summit, le 1 côté distribution, là où il est d'ailleurs chez toi (sauf que, vois-tu, sur mon moteur, le 1 est à l'opposé...). Mais comme tu as numéroté d'abord l'allumeur, ça fait un drôle d'effet puisque ça donne un drôle de résultat sur le bloc, mais c'est bon !
En tous cas, ça ne vient pas de là, si c'était mal branché, elle ne démarrerait pas du tout.
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Re: probleme démarrage
Ok merci
Je découvre tout ça mais comme tu peux le voir je venais à l'instant de le faire d'une autre manière....
Allez à suivre prochainement, je veux enfin résoudre ce problème qui dure depuis mon achat il y a un an!
Je découvre tout ça mais comme tu peux le voir je venais à l'instant de le faire d'une autre manière....
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Re: probleme démarrage
Tu as quand même un problème d'allumage.
Commence par changer ta tête et rotor, le charbon de la tête n'a pas du apprécier le mauvais contact sur le rotor.
Après si ça continue, il faudra se pencher sur les prises d'air.
Commence par changer ta tête et rotor, le charbon de la tête n'a pas du apprécier le mauvais contact sur le rotor.
Après si ça continue, il faudra se pencher sur les prises d'air.
Re: probleme démarrage
bonjour sebi et bonjour a tous , si jamais ça venait d une prise d air cela ne pourrait pas venir de la semelle du carbu? je dit ça car sur ma première golf c est ce qui fessait complètement patater mon carbu...
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Re: probleme démarrage
tu penses que je dois racheter une tête malgré son état "neuf"?summit a écrit : mar. mars 24, 2020 09:11 am Tu as quand même un problème d'allumage.
Commence par changer ta tête et rotor, le charbon de la tête n'a pas du apprécier le mauvais contact sur le rotor.
Après si ça continue, il faudra se pencher sur les prises d'air.