je déconne, la tension exacte serait plutot kan tu commence a forcer sur la clef de serrage avant ke la barre ne se plie.... mais là si elle se plie, c'etait une barre de m.... :dance
Barre anti-rapprochement Le sujet est résolu
-
kikGTI
yes
une barre reglable, ca evite de te retrouver avec une barre non ajustée et ki ne tombe pas en face des trous, par contre à régler, c'est 1/4 de tour avant ke ca ne casse!
je déconne, la tension exacte serait plutot kan tu commence a forcer sur la clef de serrage avant ke la barre ne se plie.... mais là si elle se plie, c'etait une barre de m.... :dance
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
c'est là ou te trompe,la rigidité n'est pas au rendez vous avec l'ultimate,déjà toutes les BAR sup ultimate que j'ai vu,aucune ne plaquait sur le Mc pherson déjà c'est moyenGolfNeuch a écrit :Pourquoi tu n'aimes pas ? :shock: Une barre, c'est une barre, non ?Fred59 a écrit :perso j'aime pas ultimate.. mais si c'est une affaire pq pas..
de plsu on a pas 200 cv sous le capot![]()
... en effet, ce ne sont pas des foudres de guerre... :mdr

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
Ricket 74
Prix d'une barre neuve chez VW type sportline, environ 130 euros, cela fais cher le kilo de ferraille :enerve :crouge , elle très facile a monter, 2 boulons sur les supports de triangles existants et 2 trous de 8 à percer dans la caisse. Après la pose, le comportement du cab change complétement.
Salutations.
Salutations.
-
GolfNeuch
Pas donnée, en effet... :shock:Ricket 74 a écrit :Prix d'une barre neuve chez VW type sportline, environ 130 euros, cela fais cher le kilo de ferraille :enerve :crouge , elle très facile a monter, 2 boulons sur les supports de triangles existants et 2 trous de 8 à percer dans la caisse. Après la pose, le comportement du cab change complétement.
Salutations.
-
fafa109
merciRicket 74 a écrit :Prix d'une barre neuve chez VW type sportline, environ 130 euros, cela fais cher le kilo de ferraille :enerve :crouge , elle très facile a monter, 2 boulons sur les supports de triangles existants et 2 trous de 8 à percer dans la caisse. Après la pose, le comportement du cab change complétement.
Salutations.
-
La Cave
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0