Oui en effet, de très belles RS en 15 pouces font compter ce prix, déjà dans les années 80 elles étaient bien chères.
Elles ne décotent pas... c'est ce qui fait leur charme, leur notoriété et leur robustesse, sans parler des éditions limitées comme les Whites.
De plus elles sont toujours d'actualité, passent les années sans vieillir et sont toujours aussi recherchées par les puristes pour leurs Youngtimers, surtout chez BMW et VW.
Des RM en très bons états aux alentours de 1'000 / 1'300 euros...
il ne faut pas être pressé, et tombé sur "La Bonne occasion".
Que ce soit les Rm ou les Rs elles vont si bien sur les MK1 surtout cabriolet...
Bon c'est sur elles sont rabaissées et ce n'est sans doute pas du 15 pouces, mais c'est tellement beau.
Maintenant sur une Sport Line, Classic Line ou encore Bel Air, il est certain que je préfère leur monte d'origine ( Castellet, BBS RA noire...).
Sur celles ayant des jantes en tôle d'origine, là il n'y a pas photos. Ca donne un plus indéniable et une côte supérieure c'est mon avis. ;-)