comment faire une sono: batterie, cablage, etc... Le sujet est résolu

Enceintes, autoradios, amplis, montage, réglages
Bud vw

Message par Bud vw »

sandy a écrit :jver aller acheter du bois dans la semaine pour me faire une caisson ! une doublette ; quel bois dois je acheter avec quel epaisseur ? merci bien !!!
du médium en 19 et 16 mm, je te conseille du 19 pour la façe ou tu mettras ta doublette et du 16 pour pas trop alourdir

et étanchéifie bien le tout, et fait ça propre
pré-perce tes trous et fraise les pour une meilleure fixation et esthétique :Rock_On_:
sandy

Message par sandy »

ba jveux mettre une doublette car j adors ca ! et pour les vis t inquet pas ca sera nikel et le join aussi ! :Rock_On_: merci bien
Bud vw

Message par Bud vw »

sans soucis pour le matos, j'utilise ça et ça ne bouge pas mais aprés ta configuration d'install comme le dit karmann78 ne sera sans doute pas la meilleure mais c'est un bon projet :Rock_On_:

mais la question est déjà reflechie pour ta part :sup
sandy

Message par sandy »

ba en fait j ai bien reflechit et c est vrai que en mettent une doublette faut 2 sub 2 amplis tout en double quoi !!!! donc maintenant je doute :mdr3 sois je mais un gros sub central ou alors une doublette ; je vais deja faire ma plage ar ce week end ! c est les promo chez eldauroto !!!
rhombeus
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Voiture : Touran

Message par rhombeus »

petit hs mais chez quel eldorauto y a des promo?
sandy

Message par sandy »

oui mec sur paris il ferme au champs elysees donc il destok !!!! et je crois que ca va etre au autobike :sup
sandy

Message par sandy »

bon enfin jai acheter 2 sub de 30 jbl 99 euro +1 gratuit donc les 2 pour 99 euro a feux vert !!!!! :fumeur donc maintenan il me faut un kit de cablage et un caisson 2 amplie ! quelle kit de cablage me consillez vous svp pour 2 sub et que me faut il comme baterie avec ce niveau de sono ???
sandy

Message par sandy »

bon j ai enfin passer tous mes files c est nikel j ai plus qu a brancher le matos
fontaine57

Message par fontaine57 »

Quelqu'un à déja monté des sub sans caisson dans un cab ? Mis à part sur la plage arrière car trop fragile et je ne vois pas comment la changer
Répondre

Retourner vers « Son Embarqué - Autoradios - Dérivés Audios »