Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ca y est le pneu son sur les jante et franchement les flanc tendu ca claque, reste plus qu a les monté merci pour les conseil :fumeur,
le garage ou je les ai fais monté est super et c est un passionné vw il vend des combiné filté pour cab si sa interesse des gens
je suis degouté j ai monté les jante, ca fais pas trop mal et au moment d essayer voire si sa frotte, je demare et la gros bruit de frottement.
Je panique pas, je me dis c est le pneu qui touche l aile et la non horreure c est la jante qui frotte sur le resort d armortiseur a l arriere que faire? Rajouter une paire de calle a 20 euro d eldorauto, ou les refaire faire plus grande ?
Sachant que vus le prix que coute des calle pour passer en 5 troue ca repouse de tres loin le montage
Voila j ai ete acheter de calle des 5mm chez norauto, je demonte ma roue je met la calle je remonte la roue et la merde ca passe pas, arf je me dis bon aller up on en rajoute une, et la nikel sa passe impecable au niveau de l amorto et sous les ailes, donc il me faudra des calle de 30mm pour l arriere et rabaisser d un petit cm.
Merci encore pour les conseil, et pour la petit histoire j ai roulé 300km avec 3 callles par roue arriere et une par roue avant et bas se son celle de l avant que se son desseré et qui m on fais flipper par leurs bruit etrange :fumeur
Modifié en dernier par rhombeus le dim. janv. 15, 2006 19:05 pm, modifié 1 fois.