Plaque D'immatriculation déportée
-
La Cave
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
-
4RCL!Te
j'ai deja vu une golf 2 avec les cligno dans les feux
la première fois ca surprend mais je toruve ca pas mal
par contre le pc tout lisse je sais pas ce que ca va rendre...
moi je trouve que les cligno se marient bien avec la forme de la voiture (du moins en blanc car les gros patés oranges non merci!)
la première fois ca surprend mais je toruve ca pas mal
par contre le pc tout lisse je sais pas ce que ca va rendre...
moi je trouve que les cligno se marient bien avec la forme de la voiture (du moins en blanc car les gros patés oranges non merci!)
-
Korben
- Colonel forumeur

- Année : 1992
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ATS Cup
Oui, il existe une réglementation pour la hauteur des plaques d'immatriculation.
Je ne suis pas certain à 100%, mais il me semble que le bas des chiffres doit être à au moins 20cm du sol.
Mais bon, côté contrôle, c'est pas le grand stress... Enfin, suivant où.
Pour la fixation sous le PC, faut faire les p'tits trous, c'est vrai... Mais sérieux, c'est sur le PC, ça se rebouche facile au besoin, donc je vois pas où est le problème... En plus c'est dessous... Si vraiment ça fait trop peur, on peut pincer le tout sur le PC... juste là où domi a ses AB...
Je ne suis pas certain à 100%, mais il me semble que le bas des chiffres doit être à au moins 20cm du sol.
Pour la fixation sous le PC, faut faire les p'tits trous, c'est vrai... Mais sérieux, c'est sur le PC, ça se rebouche facile au besoin, donc je vois pas où est le problème... En plus c'est dessous... Si vraiment ça fait trop peur, on peut pincer le tout sur le PC... juste là où domi a ses AB...
-
bzh
Oui, il y a une hauteur reglementaire à respecter. Je ne l'ai plus en tête mais je vais voir ça dans le livre qui va bien!!Korben Dallas a écrit :Oui, il existe une réglementation pour la hauteur des plaques d'immatriculation.
je vous donne ça dans la semaine!
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
perso j'ai déjà vu des cox avec la plaque d'immat à 3mm du sol :shock:
Tant que les chiffres frottent pas au sol c'est que c'est lisible
Mais pour être sérieux 2 secondes, minoche s'est fait controler avec son cab et le flic lui a dit que sa plaque arrière était trop basse mais vu qu'elle était éclairée il lui a rien dit, c'est donc qu'il y a une loi sur ça
Tant que les chiffres frottent pas au sol c'est que c'est lisible
Mais pour être sérieux 2 secondes, minoche s'est fait controler avec son cab et le flic lui a dit que sa plaque arrière était trop basse mais vu qu'elle était éclairée il lui a rien dit, c'est donc qu'il y a une loi sur ça

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.