pb de profondeur d'enceinte focal
Tu parles de l'emplacement d'origine, dans le prolongement du vide poche ?
Moi j'ai egalement un trou d'origine dans le panneau, mais les enceintes (d'origine aussi) sont éliptique et ca me fais un son tout pourri, toi tu essaie d'y mettre des 13cm roude au meme emplacement ?
Hesite pas a faire une photo ca m'interresse
Moi j'ai egalement un trou d'origine dans le panneau, mais les enceintes (d'origine aussi) sont éliptique et ca me fais un son tout pourri, toi tu essaie d'y mettre des 13cm roude au meme emplacement ?

-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
bah j'essaie de mettre effectivement car c'est pas gagné, le truc c'est que j'ai récupérer des vides poches mais avec emplacement d'enceinte en 13 comme sur les cabs un peu plus récentsmais mes focal sont trop profonde donc ça passe pas, je suis en train de faire une cale et tout pour ça passe.SunFreeZ a écrit :Tu parles de l'emplacement d'origine, dans le prolongement du vide poche ?
dès que c'est fait, je met une tof

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1983
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Jantes : Jantes tôle (de série)
hp

moi c'est ce que je te conseil:
faire des cales en bois propre puis de les recouvrir de belle feutrine ou tissus qui suive avec ton intérieur comme ça tu perce rien!
tu rajoute ta cale sur ton vide poche et c'est fini?!
moi je pense que c'est la meilleure solution pour les passé!
tien nous au courant (car moi meme je voudrai mettre dans mon cab , quand je l'aurai, du focal en 13cm..)
bon courage!

GIPP reprezent 

-
- Hall of Fame
Alors je pense avoir trouvé la soution, comme l'a dit tof, j'ai fait découper des cales de médium de 3cm d'épaisseur :shock: pour mettre entre le panneaux et le vide poche, là il n'y a plus de pb d'après ce que j'ai vu, je monte ça se WE je pense je vous ferai des tofs si je peux 

-
- Hall of Fame
Problème résolu :mrgreen:
J'ai installé mon matos, j'ai passé 2 jours dessus pour que ça soit propre et même s'il manque encore un peu de finition(moquette,fils dans le coffre) ça fait très propre et surtout ça donne très bien :mrgreen:
Voic mon installe:
A l'avant: Kit éclaté FOCAL en 13cm
A l'arrière: Kit éclaté VELOCITY en 16.5cm
Subwoofer FOCAL en 33cm
Ampli PHONOCAR 5 canaux
Poste: kenwood CD
avec ça c'est top le son est vraiment très bon, dès que je trouve quelqu'un avec un APN(le mien est K.O) je vous montre ça
J'ai installé mon matos, j'ai passé 2 jours dessus pour que ça soit propre et même s'il manque encore un peu de finition(moquette,fils dans le coffre) ça fait très propre et surtout ça donne très bien :mrgreen:
Voic mon installe:
A l'avant: Kit éclaté FOCAL en 13cm
A l'arrière: Kit éclaté VELOCITY en 16.5cm
Subwoofer FOCAL en 33cm
Ampli PHONOCAR 5 canaux
Poste: kenwood CD
avec ça c'est top le son est vraiment très bon, dès que je trouve quelqu'un avec un APN(le mien est K.O) je vous montre ça

-
- Hall of Fame
bah la planche j'ai découpé mais comme un con j'ai oublié que tu m'avais filé les cotes :oops: :oops: :oops: donc c'est pas les même dimensions que toi :mdr :mdr mais sinon ça le fait, par contre j'ai fixé la planche autrement que toi, j'ai pas fait de petites pattesfafa109 a écrit :Et sinon cette planche

-
- Président forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Bin si tu passe j'ai mon APN et ma grande gueule d'inspecteur des travaux finisyanncox a écrit :Pour les tofs en ce moment c'est un peu mort à moins que zaibe vienne chez moi et qu'on prenne des tofs des cabs et de l'installe, faut que je vois avec lui :mrgreen:fafa109 a écrit :Moi je dis une seul chose VIVEMENT LES TOFS

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Hall of Fame
alors fafa m'a filé des mesures mais je les ai pas utilisés(en fait jme rappelais plus :oops: ) sinon oui ça fait propre sauf que pour moi il me manque la moquette mais je viens d'en trouver de la beigeEddy a écrit :Donc quelle est la dimension de tes planches pour le coffre? ça fait vraiment propre?