Réglage ralenti
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Re: Réglage ralenti
as tu vérifier que tu avait bien le relais qui vas avec ?

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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Re: Réglage ralenti
Oui oui car j'ai mesure qu'il me donnait bien du 12v en dessous de 700 tr et 0 au dessus de 1000
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Re: Réglage ralenti
Je me rends compte que mon transfo ne sort que 11 volt pour mes tests, il ne s’ouvre peut-être qu’a 12v……
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Re: Réglage ralenti
En effet avec du 12 volt il s’ouvre bien et j’arrive a souffler dedans.
Donc ça n’est pas ça..... c’est quand meme bizarre qu’il ne remonte pas mon regime lorsque je tourne mon volant.....
Donc ça n’est pas ça..... c’est quand meme bizarre qu’il ne remonte pas mon regime lorsque je tourne mon volant.....
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Re: Réglage ralenti
pas de problème de connectique ?

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Re: Réglage ralenti
J’ai bien nettoyé et bien remis la fiche.
Je pourrais essayer d’en prendre une d’un autre moteur pour voir si ca change.
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Re: Réglage ralenti
ca claque pas fort.
c est plus un petit tic, faut erre au dessus du moteur pour l entendre
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Re: Réglage ralenti
Il fonctionne en dehors de la voiture mais honnêtement ça fait quasi rien comme bruit.
Mais dans la voiture je ne sens pas qu'il remonte le ralenti.
Je vais essayer avec un autre dans la voiture juste pour être sur que ça fonctionne normalement.
Mais dans la voiture je ne sens pas qu'il remonte le ralenti.
Je vais essayer avec un autre dans la voiture juste pour être sur que ça fonctionne normalement.
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Re: Réglage ralenti
La tuyauterie est branchée correctement ?

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Re: Réglage ralenti
J’ai une hypothese pour mon problème de ralenti.
Pour l’instant ça marche bien a froid et à chaud.
En fait j’ai du jouer avec la gaine de mon cable d’accélerateur avec son petit clip en metal , ce qui me permet de « tirer » un peu sur mon papillon pour garder un ralenti minimum.
Apres je fais un reglage fin avec la vis de reglage.
C’est a mon avis mecaniquement très mauvais et honnêtement ca ne tient pas dans le temps car la partie plastique de la gaine s’abime un peu avec le clip en metal sous les contraintes mécaniques que j’impose et donc du coup, je dois régulièrement remettre le clip et la gaine pour pouvoir tirer suffisamment pour un avoir un minimum de ralenti.
Je pense en fait qu’il me manque une vis de reglage sur mon papillon pour mettre une garde minimum à mon papillon (la ou il y a le gros ressort).
Je vois d’ailleurs que j’ai un petit plot en metal qui est taraudé et dans lequel on pourrait visser quelque chose pour faire cette « garde » minimum.
Et donc du coup ne plus devoir tirer sur mon cable d’accelerateur pour avoir ce ralenti minimum.
C’est une intuition , je suis peut etre a coté de la plaque mais je ne suis pas convaincu non plus que de tirer sur mon cable d’accelerateur soit une bonne solution non plus.
Néanmoins avec ce montage, ça tourne rond a chaud et a froid et je n’ai plus de soucis………………temporairement
Je ferai une photo pour mieux me faire comprendre.
Qu’en pensez vous ?
Pour l’instant ça marche bien a froid et à chaud.
En fait j’ai du jouer avec la gaine de mon cable d’accélerateur avec son petit clip en metal , ce qui me permet de « tirer » un peu sur mon papillon pour garder un ralenti minimum.
Apres je fais un reglage fin avec la vis de reglage.
C’est a mon avis mecaniquement très mauvais et honnêtement ca ne tient pas dans le temps car la partie plastique de la gaine s’abime un peu avec le clip en metal sous les contraintes mécaniques que j’impose et donc du coup, je dois régulièrement remettre le clip et la gaine pour pouvoir tirer suffisamment pour un avoir un minimum de ralenti.
Je pense en fait qu’il me manque une vis de reglage sur mon papillon pour mettre une garde minimum à mon papillon (la ou il y a le gros ressort).
Je vois d’ailleurs que j’ai un petit plot en metal qui est taraudé et dans lequel on pourrait visser quelque chose pour faire cette « garde » minimum.
Et donc du coup ne plus devoir tirer sur mon cable d’accelerateur pour avoir ce ralenti minimum.
C’est une intuition , je suis peut etre a coté de la plaque mais je ne suis pas convaincu non plus que de tirer sur mon cable d’accelerateur soit une bonne solution non plus.
Néanmoins avec ce montage, ça tourne rond a chaud et a froid et je n’ai plus de soucis………………temporairement
Je ferai une photo pour mieux me faire comprendre.
Qu’en pensez vous ?
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Réglage ralenti
Si ça peut t’aider

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Modifié en dernier par MIALHE le mer. mars 07, 2018 22:32 pm, modifié 1 fois.
MERCI :sup
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Re: Réglage ralenti
Je n’ai pas cette vis !
C’est donc peut etre la cause de mon problème de ralenti,
Ou trouver une telle vis ?
C’est donc peut etre la cause de mon problème de ralenti,
Ou trouver une telle vis ?
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Re: Réglage ralenti
D’ailleurs ma questions aux spécialistes, a t’on besoin d’un cable d’accélérateur branché pour que le moteur tienne son ralenti sur un k-jetronic ?
Sur ma mustang, le carbu tient son ralenti tout seul, le cable ne sert qu’à accélérer.
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Re: Réglage ralenti
A ma connaissance, c'est le cas sur toutes les voituresDucobu a écrit : jeu. mars 08, 2018 07:55 am D’ailleurs ma questions aux spécialistes, a t’on besoin d’un cable d’accélérateur branché pour que le moteur tienne son ralenti sur un k-jetronic ?
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