Problèmes moteur 2H

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Auteur
anthogolf
Cadet forumeur
Messages : 27
Enregistré le : dim. août 06, 2017 08:28 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Etienne Aigner
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LB3A Rouge Bordeaux

Re: Problèmes moteur 2H

Message par anthogolf »

Personne pour me confirmer ?
Avatar du membre
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Messages : 16783
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
Prénom : Christophe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
Âge : 57
Contact :

Re: Problèmes moteur 2H

Message par Cathar Eleven »

Là c'est le kit le plus complet.
Il ne manque donc rien.
Pour les biellettes, mieux vaut regarder l'état des tiennes avant de commander pour rien.
Pour l'huile de boite rien de particulier sauf à respecter les indices de viscosité.
Avatar du membre
kev59
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1684
Enregistré le : ven. oct. 23, 2015 11:01 am
Prénom : Kévin
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1986
Version : GL
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : BBS RA (de série)
Localisation : Nord pas de Calais
Âge : 47

Re: Problèmes moteur 2H

Message par kev59 »

Pour l'huile de boite , moi j'avais pris de la motul chez Méca
2 bidon de 1 litre
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/huile ... D30320.htm
Auteur
anthogolf
Cadet forumeur
Messages : 27
Enregistré le : dim. août 06, 2017 08:28 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Etienne Aigner
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LB3A Rouge Bordeaux

Re: Problèmes moteur 2H

Message par anthogolf »

Ok merci je vais pouvoir commander tous ca
Avatar du membre
Cyril Saiter
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 260
Enregistré le : lun. mars 14, 2016 18:32 pm
Prénom : Cyril
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : AVUS (de série)
Âge : 41
Contact :

Re: Problèmes moteur 2H

Message par Cyril Saiter »

si tu a beaucoup de jeu dans le levier de vitesse c est surement la tringlerie change tous les joints
si non c est que ton disque d embrayage patine il faut donc le changer (kit complet c est mieux)
vérifi aussi si entre le moteur et la boite il n y a pas de l huile qui suinte si oui c est le joint torique derrière le volant moteur est hs du coup ton embrayage est tots gras et donc il patine
de toute façon si tu en vient a démonter la boite profite en pour changer le joint et l embrayage comme ca tu ne sera pas obliger de la retombé plus tard

PS pour l huile de boite rien ne vaut origine constructeur va dans un garage VW 14€ le litre environ
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »