Problèmes moteur 2H
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Re: Problèmes moteur 2H
Là c'est le kit le plus complet.
Il ne manque donc rien.
Pour les biellettes, mieux vaut regarder l'état des tiennes avant de commander pour rien.
Pour l'huile de boite rien de particulier sauf à respecter les indices de viscosité.
Il ne manque donc rien.
Pour les biellettes, mieux vaut regarder l'état des tiennes avant de commander pour rien.
Pour l'huile de boite rien de particulier sauf à respecter les indices de viscosité.
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Re: Problèmes moteur 2H
Pour l'huile de boite , moi j'avais pris de la motul chez Méca
2 bidon de 1 litre
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/huile ... D30320.htm
2 bidon de 1 litre
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/huile ... D30320.htm
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Re: Problèmes moteur 2H
si tu a beaucoup de jeu dans le levier de vitesse c est surement la tringlerie change tous les joints
si non c est que ton disque d embrayage patine il faut donc le changer (kit complet c est mieux)
vérifi aussi si entre le moteur et la boite il n y a pas de l huile qui suinte si oui c est le joint torique derrière le volant moteur est hs du coup ton embrayage est tots gras et donc il patine
de toute façon si tu en vient a démonter la boite profite en pour changer le joint et l embrayage comme ca tu ne sera pas obliger de la retombé plus tard
PS pour l huile de boite rien ne vaut origine constructeur va dans un garage VW 14€ le litre environ
si non c est que ton disque d embrayage patine il faut donc le changer (kit complet c est mieux)
vérifi aussi si entre le moteur et la boite il n y a pas de l huile qui suinte si oui c est le joint torique derrière le volant moteur est hs du coup ton embrayage est tots gras et donc il patine
de toute façon si tu en vient a démonter la boite profite en pour changer le joint et l embrayage comme ca tu ne sera pas obliger de la retombé plus tard
PS pour l huile de boite rien ne vaut origine constructeur va dans un garage VW 14€ le litre environ