Insonorisation du coffre

Enceintes, autoradios, amplis, montage, réglages
Antonio Montana

Message par Antonio Montana »

Mais c'est sensé être le support de la plaque non ? Comment tu la fixe après ?
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

tu reperce le coffre et tu remet 2 rivet
c'est pas plus compliqué et je trouve que ca fais beaucoup plus beau...
de plus un truc debile je connai un gars qui c'est fais arrété par les flic et ils lui ont mis un procès parce que la plaque tenais pas a la carrosserie...
Antonio Montana

Message par Antonio Montana »

Sa plaque était encore fixé sur le plastique noir c'est ça ?
Mais ils n'ont rien à dire puisque c'est le truc d'origine :hein
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

ch'suis d'accord avec toi mais ils avaient décidé de foutre la merde et comme mon c'est pas le genre a la ramener ben il a tout bonnement encaissé
Auteur
Eddy
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par Eddy »

En ce qui me concerne, je trouve que ça fait plus beau avec, mais chacun ses gouts. Et ça depend aussi si la plaque noir enlevé, les vibrations disparaissent totalement ou pas. ;) Et pour ma question précédente, savez vous combien valent les plaques goudronner et ou en trouver?
Modifié en dernier par Eddy le dim. oct. 17, 2004 19:41 pm, modifié 1 fois.
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

tu peux mettre du goudron a toiture
ca se vend en rouleau je crois et ca ne doit pas couter bien cher
tu as ca dans n'importe quel magasin de bricolage
Auteur
Eddy
Commandant forumeur
Commandant forumeur

Message par Eddy »

OK je vais aller voir ça. merci ;)
Axeloflittoral

Message par Axeloflittoral »

Waahhooo hou hou hou !! V'la qui n'est pas tres rassurant paske bon... Du temps de ma Golf 2 GT
Image
j'avais frabriqué sa que j'avais mis dans le coffre sans insonoriser rien du tout yavé 3 amplis de 400W en tout en sortie on dépassait le kilowatt théorique, SANS INSONORISER RIEN DU TOUT !

On se pétait les oreilles commes des barges dans la VW et on avait un son parfait ! Mais bon je me suis tout fait gauler aussi ...

Bref ---> Si j'en fait un dans le genre en mieux dans ma Cab', sa veut kan meme pas dire k'elle va exploser et qu'il va falloir mettre du coton dans tous les trous que je vais rencontrer pour avoir du son correct ?
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

en fait si tu oriente ton sub comme dans la g2 tu ne devrai pas avoir trop de pb de vibrations
mon ancien sub xplod était comme ca et je n'avais aucun problème
les ennuis ont commencé quand les sub se sont retrouvé à 20 du coffre directement en face mais bon j'ai trouvé a solution pour mon pb
de toute façon faut tester et voir après
mais le goudron ce n'est pas vraiment pour les vibrations c'st surtout our eviter les parasites extérieurs
Axeloflittoral

Message par Axeloflittoral »

Salut a toi 4RCL!Te ! Dommage ke t'habite pas vers chez moi paske sinon on aurait mit au point des bricolages de malades sur non caisses ! Bref, pour en venir au fait : Dans ma VW Cab' je compte réaliser un truc de malade mais encore 10 fois plus beu que dans ma GT. Et avec la Cab' pas de blagues, c'est du sérieux ! Je compe pas bosser comme un s***** à la va-vite mais faire tout bien comme il faut dans les règles de l'art ! Il est vrai, certes, il faut bien l'avouer, que tes 2 subs sont jolis ! La question poutant à la c** : Quand ma Cab' est ren-capotée, y'a comme un sorte de plage arrière. Est-ce-qu'on peut l'enlever pour mettre une planche en bois à la place et aussi pour faire rentrer un "gros caisson dans le coffre ??

@+ ;)

edit de fred59: ****= gros mots=interdit ;)
Auteur
Eddy
Commandant forumeur
Commandant forumeur

Message par Eddy »

Je ne comprends pas trop la, si tu enlève ta plage arrière et que le caisson dépasse, comment décapoteras tu? Et si tu en met une en bois, la place dans le coffre resteras la meme.
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

le caisson ne dois pas depassé
j'ai tout de meme un calage de qq mm sur ma plage pour pouvoir passé mes O2 et une fois decapoté je coupe l'ampli des O2 pour eviter de trop faire soufrir le carreau!
si tu veux vraiment mettre un gros caisson soit tu change de voiture soit tu vire la banquette arrière mais vraiment au risque de le regretter...
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

au fait eddy quand est ce que je viens te faire une demo?
je te vois plus sur msn :hein
Auteur
Eddy
Commandant forumeur
Commandant forumeur

Message par Eddy »

4RCL!Te a écrit :au fait eddy quand est ce que je viens te faire une demo?
je te vois plus sur msn :hein
On en reparle la semaine prochaine ;) c' est vrai comme ça je verrais ce que ça donne. Et alex, pourquoi ne mets tu pas un 30? C' est pas les watts qui manquerait et au niveau look c' est top.
4RCL!Te

Message par 4RCL!Te »

alala ya pas que le 30 ds la vie lol
on dis qu'un sub descend plus facilement ds les infra s'il a un gd diamètre mais ce n'est pas forcement vrai
tout depend aussi de la gamme
moi je peu vous dire que mes 25 se defendent très très bien par rapport a certains 30
faut aussi prendre ne compte le rendement ds l'acaht d'un sub
ya pas que la taille et le look qui compte...
il faut préféré un sub de 200W RMS ac un rendement de 91 dB a un sub de 300 et un rendement de 89...
Répondre

Retourner vers « Son Embarqué - Autoradios - Dérivés Audios »