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C'est bien ce qu'il me semblait!!! Il existe des pastilles de différentes épaisseur pour le réglage des poussoirs mécanique...
J'en avais toucher un mot au mécano et il m'a confirmé qu'il n'avait pas utilisé de cales...
A suivre donc...
Et bien Non!!! Il n'est pas passé...
Le contraire m'aurait étonné ( je m'y étais préparer).
Pour l'instant! J'envisage toute les options , poursuit,recours,assistance juridique...
Ou tout simplement! Déposé la voiture dans un endroit réputé faire du bon travail tout simplement.
Celui ci ! M'avais été chaudement recommander par un collègue ( il faisait de la compétition auto parait il) mais une petite voix me disait d'aller chez un autre, qui m'avait réglé le carbu au petit ognons...
A suivre donc!!!
ah merde quel C..
c'est vrai que c'est dingue de pas trouver dans chaque région , des vrai spécialiste des ancienne VW
quand on en trouve un il faut absolument partager l'info
on attend la suite
a plus
Je ne l'ai pas relancé depuis... Je n'en est plus envie et en effet Olivier (ça bou a l'intérieur)
Il est très difficile à joindre quand il travaille du toute façon. Une bonne réputation est difficile à construire et très rapide a flinguer .
Ma femme est d'avis de la confié à quelqu'un de fiable tout simplement...
Tu as raison Kevin, c'est dure de trouver des garagistes sachant encore travailler sur des anciennes.
J'en arrive à me demander si ne faudrait pas rouler en plus récente...
Je me suis servi du cabrio ce week-end malgré tout sur de petites distances. Pour déstresser et ça va mieux...
Oui, d'après les photos il a l'air d'avoir bien travaillé, puis pour mettre ces cales, il faut juste enlever le couvre culasse, c'est pas trop difficile, il peut le faire assez rapidement.
RIC45 a écrit :Je ne l'ai pas relancé depuis... Je n'en est plus envie et en effet Olivier (ça
C'est un professionnel est il a une obligation de résultats
Donc retour au garage et point barre
S'il c'est planté c'est à sa charge
Allez recontact ton garagiste pour qu'il te donne une date d'intervention et surtout ne roule pas avec au risque de dégrader ton moteur qui semble pourtant avoir été fait proprement
J'ai donc rappelé le garagiste...
Il ce déplace demain soir vers 19h00.
Il a réfléchit au problème de claquements! Et il pense que ça pourrait être un piston ou une bielle.
On en saura plus demain.
Bonne soirée a vous
C'est une hypothèse à laquelle j'avais pensé, ce n'est pas la première fois que je verrais un coussinet de bielle HS apres une réfection du haut moteur.
Je ne sais pas quel est le kilométrage de ton moteur, mais il arrive que des coussinets de bielles un peu fatigués ne supporte pas un haut moteur réactualisé.
Il est effectivement préférable de ne pas rouler avec pour ne pas aggraver la situation.
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !