moteur qui cale en altitude Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
evernew84

Message par evernew84 »

pensez vous que ca peut venir de la menbrane de ralenti ? si elle est percée est ce que la conso grimpe ? merci de vos reponses
Raphael

Message par Raphael »

evernew84 a écrit :pensez vous que ca peut venir de la menbrane de ralenti ? si elle est percée est ce que la conso grimpe ? merci de vos reponses
evernew84 a écrit :... on s'est aussi apercu qu'il manqué le premier volet du carbu :? :? ...
C'est un carbu ou une épave de carbu que tu as ??? Là c'est soit une remise à neuf (totale) soit un autre carbu. Si ça continue tu va aussi nous annoncer que l'axe du papillon à un jeu de folie...

A++
Raphaël
evernew84

Message par evernew84 »

c'est tout simplement un pierburg :mrgreen:
evernew84

Message par evernew84 »

je vien de changer carrement mon carbu le moteur monte bien dans les tours mais il ne tien pas le ralenti d'ou ca peut venir ? j'en ai trop mare de ce carbu :foldingo :foldingo
@lex06

Message par @lex06 »

Prise d'air, richesse... t'as bien rebranché toutes les durites à l'arrière du carbu, bye ;)
Invité

Message par Invité »

j'avais un pote qui avais le meme probleme que toi .il est partie chez vw et ils lui ont donner un sort de pochette avec des boulles(je ne connais plus le nom) qu'il devais fixer dans l'habitacle moteur et depuis ca marche nickel.
va te renseignier chez vw
@lex06

Message par @lex06 »

freddy a écrit : ...ils lui ont donner une sort de pochette avec des boulles qu'il devais fixer dans l'habitacle moteur et depuis ca marche nickel...
:fumeur :peace
:mdr3 :mdr3 :mdr3
Invité

Message par Invité »

non serieux c'est vrais
mais je ne sais plus comment ca s'appelle
des que je retrouve le nom je vous informe
@lex06

Message par @lex06 »

c'est comme les pilules Humex ou des pastilles Vicks, tu mets ça dans le filtre à air quand ta titine est enrhumée!! :mdr3 :mdr3
Invité

Message par Invité »

:lol:
evernew84

Message par evernew84 »

c'est bon jai trouver pourquoi le ralenti tenait pas en fait la comende d'accelerateur bute sur une tige .quand mon moteur demarais , la tige rentrait car javais brancher un tuyau qui aspire dessus et la commande navais plus de butée en debranchant le tuyau la tige reste sortie et c'est nikel :ap c'est pas très clair quand meme :foldingo :foldingo :mrgreen:
@lex06

Message par @lex06 »

non pas très clair mais ravi que ça fonctionne, bye ;)
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »