Changement phare

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34690
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: Changement phare

Message par olive4 »

Jed a écrit :Non ce sont des Chinois ;)




Oui je sais c'est bien pour ça..... beurkkkkk
Image
Image
Avatar du membre
Auteur
Unjourviendra
Cadet forumeur
Messages : 16
Enregistré le : dim. déc. 18, 2016 18:52 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Youngline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LK1D Jaune Jasmin
Jantes : Autre Modèle

Re: Changement phare

Message par Unjourviendra »

Pas de produits chinois sur ma Golf voyons! Où allons-nous...!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
nicolas7995
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 392
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 16:56 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1981
Version : Cabriolet
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : ATS Cup
Âge : 49

Re: Changement phare

Message par nicolas7995 »

Jed a écrit :Non ce sont des Chinois ;)
Qu'est-ce qui te fais dire que ce sont des chinois ?
If one day the speed kills me, do not cry, because I was smiling.
Paul Walker

Si un jour la vitesse me tue, ne pleurez pas, j'étais en train de sourire.
Paul Walker
Avatar du membre
Jed
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 3865
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 23:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ZANDVOORT (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079
Localisation : 92 / 27

Re: Changement phare

Message par Jed »

Ils ont les yeux bridés






Image

Fervent partisan du 100 % d'origine
Image
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
Avatar du membre
Auteur
Unjourviendra
Cadet forumeur
Messages : 16
Enregistré le : dim. déc. 18, 2016 18:52 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Youngline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LK1D Jaune Jasmin
Jantes : Autre Modèle

Re: Changement phare

Message par Unjourviendra »

Jed a écrit :Ils ont les yeux bridés






Image


ImageImageImage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
nicolas7995
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 392
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 16:56 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1981
Version : Cabriolet
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : ATS Cup
Âge : 49

Re: Changement phare

Message par nicolas7995 »

C'est fabriqué en Inde par Autopal
If one day the speed kills me, do not cry, because I was smiling.
Paul Walker

Si un jour la vitesse me tue, ne pleurez pas, j'étais en train de sourire.
Paul Walker
Avatar du membre
Jed
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 3865
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 23:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ZANDVOORT (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079
Localisation : 92 / 27

Re: Changement phare

Message par Jed »

ah bon ok meaculpa (ceci dit je doute que ça change grand chose au niveau de la qualité)



euh... ce sont eux qui fabriquent aussi le supplice ?



Fervent partisan du 100 % d'origine
Image
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
Avatar du membre
nicolas7995
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 392
Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 16:56 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1981
Version : Cabriolet
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : ATS Cup
Âge : 49

Re: Changement phare

Message par nicolas7995 »

Pour info, hella fabrique en Chine :

If one day the speed kills me, do not cry, because I was smiling.
Paul Walker

Si un jour la vitesse me tue, ne pleurez pas, j'étais en train de sourire.
Paul Walker
Avatar du membre
Jed
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 3865
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 23:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ZANDVOORT (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079
Localisation : 92 / 27

Re: Changement phare

Message par Jed »


Oui... des milliers de marques fabriquent en Chine, ce qui en soi ne veut strictement rien dire, puisque ce qui compte c'est la demande du client, son niveau d'exigence et le contrôle qualité qui va de paire.

Les chinois sont parfaitement capable de faire des objets d'excellente qualité, la preuve les Smartphones qui sont dans nos poches.

Sans parler des montres "suisses" qui sont fabriquées là bas... (ça c'est mon domaine de compétence et ça me fait rire tous les jours)

ceci dit pour en revenir à nos moutons que ces phares soit chinois ou indien j'ai de gros doutes sur leur qualité


Fervent partisan du 100 % d'origine
Image
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34690
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: Changement phare

Message par olive4 »

Hella est tout de même une marque Allemande à l'origine. Les phares de l'époque de notre One Cab étaient fabriqués encore là-bas.
Donc je préfère un phare d'origine de cette époque là, qu'un phare actuel fabriqué je ne sais où.
Vive l'occasion dans ce cas qui garanti du deutsch qualität :)
Image
Image
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8035
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :

Re: Changement phare

Message par Fred59 »

C'est juste une question de cahier des charges. Les pare brise Ferrari sont en partie construits au même endroit que Peugeot par exemple. Avec des contraintes techniques autres .
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12306
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Re: Changement phare

Message par coolraver »

vous me faites marrer doucement...sans pièces chinoises aucune restauration possible..et c'est pas les pièces pourries que tu reçois d'occas quand tu cherche sur internet qui me prouveront le contraire...

la plupart d'entre vous ont des voitures récentes ou en bonne état (pas tous) , vous changerez d'avis dans quelques années, quand toutes les pièces NOS ou classicparts auront été vendues :-P
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34690
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: Changement phare

Message par olive4 »

coolraver a écrit : la plupart d'entre vous ont des voitures récentes ou en bonne état (pas tous) , vous changerez d'avis dans quelques années, quand toutes les pièces NOS ou classicparts auront été vendues :-P
Ou c'est vrai, et tu n'as pas tord..... ..mais nous, ont les aura déjà changées Image Image Image Image Image Image :mdr3
Image
Image
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12306
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Re: Changement phare

Message par coolraver »

ca reste a voir t'es pas a l'abri d'un accrochage, même un cardan d'origine n'est plus dispo, ou alors tu roule plus avec pour pas qu'elle s'abime... :(

je restaure un caddy, en tôlerie y a déjà plus rien de dispo ou presque sauf repro

une ridelle neuve OEM 800€, on regrette que les chinois ne la copie pas :-P

je ne parle évidement pas des pièces des équipementiers en 1ere monte qu'on trouve sur oscaro ou des pièces de consommation :foldingo
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34690
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: Changement phare

Message par olive4 »

Tu vas nous porter la pouasse !! :mdr3 :mdr3
C'est vrai qu'à long terme... les bonnes et vraies pièces vont se rarifier sans aucun doute.
Ça vaudrait presque le coup d'acheter d'avance quelques One Cab bonnes pour la casse pour se constituer un stock de bonnes pièces vintage.
C'est un peu ce que fait ADN Motors avec tous ces multiples achats de voitures ....et avec après la revente de pièces d'origines avec des prix qui flambent et deviennent franchement inabordables ! :demon
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Electricité »