Oui je sais c'est bien pour ça..... beurkkkkkJed a écrit :Non ce sont des Chinois
Changement phare
-
- Documentaliste
- Messages : 34690
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 57
Re: Changement phare


-
- Cadet forumeur
- Messages : 16
- Enregistré le : dim. déc. 18, 2016 18:52 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK1D Jaune Jasmin
- Jantes : Autre Modèle
Re: Changement phare
Pas de produits chinois sur ma Golf voyons! Où allons-nous...!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 392
- Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 16:56 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1981
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : ATS Cup
- Âge : 49
Re: Changement phare
Qu'est-ce qui te fais dire que ce sont des chinois ?Jed a écrit :Non ce sont des Chinois
If one day the speed kills me, do not cry, because I was smiling.
Paul Walker
Si un jour la vitesse me tue, ne pleurez pas, j'étais en train de sourire.
Paul Walker
Paul Walker
Si un jour la vitesse me tue, ne pleurez pas, j'étais en train de sourire.
Paul Walker
-
- Hall of Fame
- Messages : 3865
- Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 23:35 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079
- Localisation : 92 / 27
Re: Changement phare
Ils ont les yeux bridés


Fervent partisan du 100 % d'origine

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
-
- Cadet forumeur
- Messages : 16
- Enregistré le : dim. déc. 18, 2016 18:52 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK1D Jaune Jasmin
- Jantes : Autre Modèle
Re: Changement phare
Jed a écrit :Ils ont les yeux bridés



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 392
- Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 16:56 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1981
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : ATS Cup
- Âge : 49
Re: Changement phare
C'est fabriqué en Inde par Autopal
If one day the speed kills me, do not cry, because I was smiling.
Paul Walker
Si un jour la vitesse me tue, ne pleurez pas, j'étais en train de sourire.
Paul Walker
Paul Walker
Si un jour la vitesse me tue, ne pleurez pas, j'étais en train de sourire.
Paul Walker
-
- Hall of Fame
- Messages : 3865
- Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 23:35 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079
- Localisation : 92 / 27
Re: Changement phare
ah bon ok meaculpa (ceci dit je doute que ça change grand chose au niveau de la qualité)
euh... ce sont eux qui fabriquent aussi le supplice ?
euh... ce sont eux qui fabriquent aussi le supplice ?
Fervent partisan du 100 % d'origine

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 392
- Enregistré le : dim. nov. 04, 2012 16:56 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1981
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : ATS Cup
- Âge : 49
Re: Changement phare
Pour info, hella fabrique en Chine :
If one day the speed kills me, do not cry, because I was smiling.
Paul Walker
Si un jour la vitesse me tue, ne pleurez pas, j'étais en train de sourire.
Paul Walker
Paul Walker
Si un jour la vitesse me tue, ne pleurez pas, j'étais en train de sourire.
Paul Walker
-
- Hall of Fame
- Messages : 3865
- Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 23:35 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079
- Localisation : 92 / 27
Re: Changement phare
Oui... des milliers de marques fabriquent en Chine, ce qui en soi ne veut strictement rien dire, puisque ce qui compte c'est la demande du client, son niveau d'exigence et le contrôle qualité qui va de paire.
Les chinois sont parfaitement capable de faire des objets d'excellente qualité, la preuve les Smartphones qui sont dans nos poches.
Sans parler des montres "suisses" qui sont fabriquées là bas... (ça c'est mon domaine de compétence et ça me fait rire tous les jours)
ceci dit pour en revenir à nos moutons que ces phares soit chinois ou indien j'ai de gros doutes sur leur qualité
Fervent partisan du 100 % d'origine

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
-
- Documentaliste
- Messages : 34690
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 57
Re: Changement phare
Hella est tout de même une marque Allemande à l'origine. Les phares de l'époque de notre One Cab étaient fabriqués encore là-bas.
Donc je préfère un phare d'origine de cette époque là, qu'un phare actuel fabriqué je ne sais où.
Vive l'occasion dans ce cas qui garanti du deutsch qualität
Donc je préfère un phare d'origine de cette époque là, qu'un phare actuel fabriqué je ne sais où.
Vive l'occasion dans ce cas qui garanti du deutsch qualität



-
- Informaticien
- Messages : 8035
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 47
- Contact :
Re: Changement phare
C'est juste une question de cahier des charges. Les pare brise Ferrari sont en partie construits au même endroit que Peugeot par exemple. Avec des contraintes techniques autres .
-
- Président forumeur
- Messages : 12306
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Changement phare
vous me faites marrer doucement...sans pièces chinoises aucune restauration possible..et c'est pas les pièces pourries que tu reçois d'occas quand tu cherche sur internet qui me prouveront le contraire...
la plupart d'entre vous ont des voitures récentes ou en bonne état (pas tous) , vous changerez d'avis dans quelques années, quand toutes les pièces NOS ou classicparts auront été vendues
la plupart d'entre vous ont des voitures récentes ou en bonne état (pas tous) , vous changerez d'avis dans quelques années, quand toutes les pièces NOS ou classicparts auront été vendues


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Documentaliste
- Messages : 34690
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 57
Re: Changement phare
Ou c'est vrai, et tu n'as pas tord..... ..mais nous, ont les aura déjà changéescoolraver a écrit : la plupart d'entre vous ont des voitures récentes ou en bonne état (pas tous) , vous changerez d'avis dans quelques années, quand toutes les pièces NOS ou classicparts auront été vendues









-
- Président forumeur
- Messages : 12306
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Changement phare
ca reste a voir t'es pas a l'abri d'un accrochage, même un cardan d'origine n'est plus dispo, ou alors tu roule plus avec pour pas qu'elle s'abime...
je restaure un caddy, en tôlerie y a déjà plus rien de dispo ou presque sauf repro
une ridelle neuve OEM 800€, on regrette que les chinois ne la copie pas
je ne parle évidement pas des pièces des équipementiers en 1ere monte qu'on trouve sur oscaro ou des pièces de consommation

je restaure un caddy, en tôlerie y a déjà plus rien de dispo ou presque sauf repro
une ridelle neuve OEM 800€, on regrette que les chinois ne la copie pas

je ne parle évidement pas des pièces des équipementiers en 1ere monte qu'on trouve sur oscaro ou des pièces de consommation


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Documentaliste
- Messages : 34690
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 57
Re: Changement phare
Tu vas nous porter la pouasse !!

C'est vrai qu'à long terme... les bonnes et vraies pièces vont se rarifier sans aucun doute.
Ça vaudrait presque le coup d'acheter d'avance quelques One Cab bonnes pour la casse pour se constituer un stock de bonnes pièces vintage.
C'est un peu ce que fait ADN Motors avec tous ces multiples achats de voitures ....et avec après la revente de pièces d'origines avec des prix qui flambent et deviennent franchement inabordables !


C'est vrai qu'à long terme... les bonnes et vraies pièces vont se rarifier sans aucun doute.
Ça vaudrait presque le coup d'acheter d'avance quelques One Cab bonnes pour la casse pour se constituer un stock de bonnes pièces vintage.
C'est un peu ce que fait ADN Motors avec tous ces multiples achats de voitures ....et avec après la revente de pièces d'origines avec des prix qui flambent et deviennent franchement inabordables !


