Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Elle a l'air globalement complète. Pour moi, le principal c'est la caisse car c'est ce qui coûte le plus cher à réparer et c'est ce qui est le plus laborieux pour avoir un travail propre. La peinture a été reprise il y a peu mais de manière partielle. Il faut se demander pourquoi. A la vue de l'état du moteur et de la rouille près de la fermeture capot je pense qu'il faut bien regarder en dessous et s'assurer qu'il n'y a pas ou qu'il n'y a pas eu de rouille perforante.
Un bon nettoyage du moteur s'impose mais je serai de toi je préparerais déjà ce qu'il faut pour une bonne révision. Comme dis plus haut ce sont de bons moteurs mais à 186 000 je pense que la segmentation doit être en fin de vie. Il faut faire un bon diagnostic (pression d'huile ; compression ; contrôle circuit de refroidissement etc...) et tu seras vite fixé sur ce qui peut t'attendre.
Je remarque qu'il y a l'air d'avoir pas mal de fils qui arrivent à la batterie. Vérifie qu'électriquement tout fonctionne. Tu vas me dire que ça va être dur avec les boutons qu'il manque mais bon il y a peut-être un loup de ce côté....
Pour en revenir à ta question de départ, je pense que 2500€ ça fait un peu cher à la vue de ce qu'il y a à faire: capote + électricité + moteur (sans compter l'intérieur si tu veux que ça soit 100% nickel). En même temps, la cote de ces autos ne fait que grimper et négocier le prix devient de plus en plus dur. A l'heure où on parle, je dirai que vu qu'elle est complète et qu'elle n'a pas l'air d'avoir subi les ravages du tuning, je rejoins mes collègues et je dirai que 2000€ est un bon prix.
If one day the speed kills me, do not cry, because I was smiling.
Paul Walker
Si un jour la vitesse me tue, ne pleurez pas, j'étais en train de sourire.
Paul Walker
oui je l'ai acheté
par contre à revoir, intérieure,moteur,capote électrique, peinture (mais très bonne base pour une restauration, aucuns points de rouilles sous la voiture à première vue)
Pour information, Laurent24, a quasiment la même finition que toi ( même couleur, même intérieur, même provenance, même année, même moteur, capote électrique....)
Seul quelques codes options sur le bas de l'étiquette de coffre diffèrent.
Pour moi, c'est la même série.