sujet supprimer Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Eddy
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par Eddy »

gti21 a écrit :pour moins bouffer d'essence tu peux aussi moins appuyer et adapter ta conduite....
le changement de moteur, pourquoi pas, mais si tu as un accident avec ton cab, tu prend tout dans l'os....aucun remboursement...donc attention.
Etant donner que le dx a ete monter d' origine dans le cab, passer d' un carbu a injection ils ne le verraient peut etre pas. :demon
gti21

Message par gti21 »

oui mais l'administration, ne le vois pas comme ça...et après c'est un nid à emmerde...par ailleurs, type mine différent...
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7

Message par Fred59 »

on a déjà débattu sur le sujet.

Toute modif hors du cahier des charges constructeur peut etre source de non couverture d'assurance. (même pour un kit d'admission directe)

sauf bien sur si l'assureur couvre les modifs quand on le previent.

sur un daily ou tu fais 20000 kms par an je ne le ferais pas. si la voiture roule peu, pourquoi pas. Après c'est une question d'envie.
ImageImageImageImageImage
eric

Message par eric »

Fred59 a écrit :mais tu bouffes mini 12 litres/100 et ta voiture n'est pas un modèle de conduite en ville :D
avec deux 40 dcoe, un petit engle et rien d'autre, un modele de souplesse en ville,tu pourras l'essayer...
et ca consomme... environ11 12 litres si j'appuie pas... maintenant si tu prefere l'injection, et que tu as tout pour faire un swap direct, te gene pas, c'est vrai que c'est plus simlple et que les regalges de melange sont tellement plus simple!!!
Je compte pas les heures passees avec mes boites de gicleures et mes tounevis!
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »