Revue Technique

Questions liées à l'identification du véhicule (modèle, moteur, options, couleurs,...)
SunFreeZ

Message par SunFreeZ »

Korben Dallas a écrit :
Fred59 a écrit :chez moi c'est gratos ;)
Ca tombe bien... J'ai plus de tunes...
;)
Et moi non plus vu que je viens de commander la revue de chez ETAI et que y'a rien sur les cab a part la motorisation EG2 des GTI...

Fred si tu pouvais faire une donnation, ca serai cool :alcolo
@lex06

Message par @lex06 »

Moi j'ai la Haynes 1773. Ca parle de la golf2 berline mais coté moteur et train c'est pareil. et en français, Korben! ;) bye
yvautrin

Message par yvautrin »

je viens de commander ce bouquin sur Amazon, suite aux conseils obtenus sur le forum allemand golfcabrio.de

Forcemment c'est en allemand, donc faut parler et surtout lire l'allemand (la, sur ce coup la, c'est bon pour moi!).

je vous dirais si ça vaut le coup des que je lm'aurais reçu !
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

Shrek a écrit :Moi j'ai la Haynes 1773. Ca parle de la golf2 berline mais coté moteur et train c'est pareil. et en français, Korben! ;) bye
La haynes pour golf 2 tres bien je trouve surtout pour les carbu GU et les 1600
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
pulkocitruzz

Message par pulkocitruzz »

Bon là, je fais un sévère détarrage de post.... :shock:

J'ai lu les deux topics concernant la rta mais j'avoue que j'ai un peu de mal a m'y retrouver. :shock:
Quelqu'un pourrait dire ce qu'il me faut exactement sachant que j'ai un cab 90 2H version US et qu'il passera en KR?
Pour le KR, ca ne devrait pas poser trop de probleme, j'ai vu qu'il y avait des RTA sur la golf 2 GTI 16S...mais pour le cabby, j'ai ete faire un tour ICI et franchement j'ai dû mal à savoir lequel je dois prendre... :foldingo ou si il existe d'autre RTA (si possible en francais)?

Merci à tous pour vos réponses... :dance
pulkocitruzz

Message par pulkocitruzz »

Personne ne peut m'aider? :(

D'ailleurs si quelqu'un a de la doc a vendre, ca peut m'interresser. :cool:
Nikola
Officier forumeur
Officier forumeur
Année : 1986
Version : Havanna
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: Revue Technique

Message par Nikola »

Je fait remonter ce topic pour savoir toutes les RTA et Haynes qu'il est possible d'utiliser et dans quels cas ? J'ai une Haynes pour Golf 2 et j'ai commencé à m'en servir un peu avec les schémas électriques. Ca l'air de coincider pour le moment. La partie moteur devrait être très similaire dans mon cas, mais pour le reste, je sèche. J'ai parcourur les 11 pages que la fonction recherche m'as donné, mais je n'ai pas trouvé THE post ultime avec cette info ! Il serait utile de placer ce genre d'information en Post-It non ? :ap
adriendegrave

Message par adriendegrave »

:welcome bien le bonjours les mec
je suis un petit nouveau je vais avoir une golf 1 cabriolet carman 1800 (72kw) de 1994 d ici peut
et j aimerai savoir si la rta dont vous parlez ci dessus au format pdf correspond a l année de production

merci d avance pour vos reponce

au cas ou excusez si ma requéte ets mal formulée au utre mais je suis peut habitué des forum : :?

bien a vous :maitre
thom39

Re: rta en anglais

Message par thom39 »

Fred59 a écrit :moi j'ai aussi le bentley us...fichier pdf de 500 pages....très très lourd...c'est les mêmes schéma (quasiment )
bonjour, je serais interessé par votre manuel bentley us car je voudrais changer ma crémaillere sur ma golf moteur 2h et il semblerait que ce manuel traite de ce type de moteur donc je voudrais savoir si vous vouliez bien me l'envoyer voici mon adresse mail thomdellag@orange.fr cordialement thom
stunt45

Message par stunt45 »

enorme détérage mais sa évite d'ouvrir plusieurs postes...

qui peut me dire quelle est la meilleur rta pour la golf cab pour tous ce qui est chassis ,eléctricité et train roulant

Ensuite il m'en faudrait une aussi pour golf 2 moteur PB le probleme est que toute celle que j'ai commencé a regardé sont que sur le kr et le ev... enfin pas celui du PB

et beaucoup parle de bentley us en pdf... vous le trouvé ou???

je vous remercie d'avance!!!
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Re:

Message par coolraver »

Fred59 a écrit :chez moi c'est gratos ;)

Et ca se trouve ou?
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Identification »