probleme de fuite
Le mauvais temp vien de commencé ici ou du moin j'ai laissé mon cab dehors quand il a plut tous le wk et surprise le lundi en ouvrant la porte tous le siége conducteur trempé :shock: et impeu le siége passagé.
Et quand je conduit je reçoit des gouttes de temp a autre moi qui pensait que ça venait de la capote enfet car j'ai une petit craquelure a l'endroit ou c'elle ci ce plie mais apparement non puisque je suis pas le seul a avoir ce problème ça me rassure d'un côté car j'ai pas les moyens pour l'instant de me payer une capote neuve.
Vais tenter de resserer et sinon mettre un plastique entre le joint et la capote et une housse en esperant que ça régle le problème.
N'empeche le gas qui me l'as vendu m'aurais bien dit que ça fuillait comme ça j'aurais pas eu de surprise et puis je sais dou vienne les oréole qu'il y'a sur le siége conducteur maintenant.
Et quand je conduit je reçoit des gouttes de temp a autre moi qui pensait que ça venait de la capote enfet car j'ai une petit craquelure a l'endroit ou c'elle ci ce plie mais apparement non puisque je suis pas le seul a avoir ce problème ça me rassure d'un côté car j'ai pas les moyens pour l'instant de me payer une capote neuve.
Vais tenter de resserer et sinon mettre un plastique entre le joint et la capote et une housse en esperant que ça régle le problème.
N'empeche le gas qui me l'as vendu m'aurais bien dit que ça fuillait comme ça j'aurais pas eu de surprise et puis je sais dou vienne les oréole qu'il y'a sur le siége conducteur maintenant.
Je vais faire pareil quand elle seras dehors tinquiet je vais aller en acheter une.Bud vw a écrit :moi je protége mon cab avec une housse qui couvre le toit et les vitres lorsqu'il va pleuvoir et la nuit
ça évite de mouiller la capote qui est à économiser et aussi pour éviter d'éventuelles fuites trés connues joints, lunette arriére,..)
Mais la ces ok on l'as rentré dans le garage pour faire secher impeu tous car fait fort humide.
Re: étanchéité
C'est aussi ce que je fais... mais bon, après 1/2 heure, le mouchoire tout mouillé me tombe sur la cuisse... :enervegrafizzoide a écrit : Sinon un bon moyen tjrs avoir des mouchoirs avec soit et les coincé dans la poignée.
Le silicone transparent me tente bien...
Auriez-vous une photo de l'endroit exact où je peux déposer le silicone?GolfNeuch a écrit :C'est aussi ce que je fais... mais bon, après 1/2 heure, le mouchoir tout mouillé me tombe sur la cuisse... :enervegrafizzoide a écrit : Sinon un bon moyen tjrs avoir des mouchoirs avec soit et les coincé dans la poignée.
Le silicone transparent me tente bien...
=> Dans la "rigole" du haut de la porte, vers l'avant? Sur le côté gauche du pare-brise? ...?
Je crains qu'il y ait des torsions ou simplement que le problème de fuite s'aggrave.
Prends du silicone marin. Sinon, ça ne tient pas longtemps...GolfNeuch a écrit :Le silicone transparent me tente bien...
Pour les emplacements, yanncox a dit sur la page précédente qu'il avait mis des photos...

-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
bah t'as pas cherché assez, j'en ai eu pour 2 min à retrouverGolfNeuch a écrit :J'avais déjà lu son message... mais pas trouvé son topic et ses photos

http://golfcabriolet.free.fr/vwonecab/v ... 4&start=15

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
c'est ce que je fais pour le momentgrafizzoide a écrit :Perso j'ai le meme problème, j'ai resserré les poignée seulement après je savais plus ouvrir la capote.
Dans le manuel, ils disent pas moins de 3 stries sur écrou. J'étais passée outre et plus moyen d'ouvrir la capot, j'ai du tout démonter.
fais donc gaffe si tu décide de resserrer.
Sinon un bon moyen tjrs avoir des mouchoirs avec soit et les coincé dans la poignée.
Allez bonne route,

j'ai mon stock de mouchoir dans le vide poche