Sièges chauffants qui ne chauffent plus Le sujet est résolu

Sièges, banquette, moquette, habillage...tout ce qui se trouve à l'intérieur et qui n'est pas éléctrique
cabman56

Message par cabman56 »

La résistance se mesure en "Ohms", c'est l'intensité en "ampères"! ;)
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Message par richie1973 »

Pour aider un peu ceux qui ont des problèmes de sièges chauffants, voila d'ou vient principalement le problème, les soudures lachent.

Pas particulièrement difficile a réparer mais pour les demonter, il vous faudra dépoiler votre siège...

A noter ceci est une nappe d'assise, la nappe de dossier n'ayant que 2 soudures.

Un thermostat est inclu dans la nappe de l'assise et voila pourquoi il y a 4 fils. La nappe d'assise est en espèce de couverture et celle du dossier est en coton.

Image
GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

.... le problème vient d'ailleurs... car tout le siège (assise et dossier) ne fonctionne pas!
richie1973
Général forumeur
Général forumeur

Message par richie1973 »

GolfNeuch a écrit :.... le problème vient d'ailleurs... car tout le siège (assise et dossier) ne fonctionne pas!
Normal, si l'assise ne fonctionne pas le dossier ne fonctionnera pas non plus puisque le thermostat est dans l'assise. Et comme tu peux le constater c'est justement le fil du thermostat qui a laché sur celui-ci.
GolfNeuch

Message par GolfNeuch »

richie1973 a écrit :
GolfNeuch a écrit :.... le problème vient d'ailleurs... car tout le siège (assise et dossier) ne fonctionne pas!
Normal, si l'assise ne fonctionne pas le dossier ne fonctionnera pas non plus puisque le thermostat est dans l'assise. Et comme tu peux le constater c'est justement le fil du thermostat qui a laché sur celui-ci.
Je regarderai avec l'aide de mon sellier ou un pote... car je me vois mal démonter seul mon siège :oops:

Tu penses donc que ce n'est qu'une histoire de soudure et rien d'autre? Il y a des risques d'incendie?!? :hein
richie1973
Général forumeur
Général forumeur

Message par richie1973 »

Non, pas d'incendie rassures toi, rien de plus que des sièges qui ne chauffent plus !!
Répondre

Retourner vers « Habitacle »