Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Tu fais pas fort, parce qu'un panneaux c est super simple a démonter
Ensuite si tes joints sont vraiment mort, la feuille de plastique changera pas grand chose sur tes infiltrations, ca evitera juste a ton panneaux de prendre l'eau
Niko B a écrit :Tu fais pas fort, parce qu'un panneaux c est super simple a démonter
Ensuite si tes joints sont vraiment mort, la feuille de plastique changera pas grand chose sur tes infiltrations, ca evitera juste a ton panneaux de prendre l'eau
Ok.. je crois que le panneau est clipé dans la carrosserie, c'est ça? J'ai jamais regardé...
... pour les joints, je vais mettre la feuille de plastique, faire couler de l'eau pendant un moment à l'aide d'un tuyau d'arrosage... et je verrai le résultat...
Les deux hauts-parleurs arrière fonctionnent... par contre, devant,
J'aimerais bien acheter 4 hauts-parleurs de moyenne qualité... pour remplacer ceux d'origine qui sont un peu caca... les tweeters, j'hésite... pourquoi pas aussi pendant que j'y suis