Page 2 sur 2
Posté : ven. sept. 09, 2005 13:19 pm
par jc69
:fumeur j'ai eu quelques nouvelles de Filou et bizarement tout semblerait etre redevenu normale. Tant mieux pour Filou. :fumeur
Posté : sam. sept. 10, 2005 17:03 pm
par jc69
Normalement aujourd'hui ca doit bien se passé pour Filou89, il est entre de bonnes mains. :dance :fumeur
Posté : dim. sept. 11, 2005 19:12 pm
par Raphael
coolraver a écrit :
de plus y a pas de syncro sur la 5
Désolé de vous contredire les gars, mais exception faite de la marche arrière,
tous les rapports sont synchronisés
A++
Raphaël
Posté : lun. sept. 12, 2005 17:49 pm
par CneGroumF
Même la première ? Il me semble que sur certains véhicules de cet âge (pas forcément VW...), ce n'est pas forcément le cas. Mais je dis peut-être une grosse co...rie. :oops:
Posté : lun. sept. 12, 2005 18:00 pm
par coolraver
Raphael a écrit :coolraver a écrit :
de plus y a pas de syncro sur la 5
Désolé de vous contredire les gars, mais exception faite de la marche arrière,
tous les rapports sont synchronisés
A++
Raphaël
je cours de ce pas verifier, mais il me semble que j'ai pecher cet info sur le site de PGG :mdr
Posté : mer. sept. 14, 2005 12:13 pm
par filou89
Voilà, mon cab est retourné à Auxerre chez mon carrossier/mécano depuis hier...
Je tenais à remercier tout le monde pour vos messages
Retour fais tant bien que mal
Le coup de la 5ème qui saute est vraiment bizar. Comme l'as expliqué JC, elle me l'a fais sur la route du départ après Valence.
Puis une fois arrivé, pas une seule fois pendant la semaine pourtant j'ai bien tourné dans le sud
Mais fallait pas rêver, cela me la refais sur le retour.
Retour fais en 2 temps. Je fais le samedi Fréjus jusqu'à Valence par la national soit 6 heures de route. Et là, tout va bien
Le lendemain, je rejoind JC à Lyon puis retour sur Dijon. Soit 2 heures de routes et voilà qu'au bout de 50 bornes la 5ème resaute
Ajouté à celà, mon cab qui n'arrête pas de toussauté. On a l'impression que l'essence à du mal à arriver dès que j'accélère plus ou moins fort

Le matin même à Valence, j'ai fais le plein dans une station qui ne m'avait pas l'air bien catholique. Donc celà ne pourrait il pas venir de la qualité de l'essence à votre avis?
Et pour finir dans les problèmes, mais sa je le savais avant de partir, mon cab me bouffe de l'huile
Le principal est que je ne sois pas tombé en rade mais va falloir voir tout sa sérieusement :oui
Posté : mer. sept. 14, 2005 12:18 pm
par Fred59
profites en pour changer ton filtre a essence.
il bouffe combien d'huile ton cab?
Posté : mer. sept. 14, 2005 12:26 pm
par filou89
Fred59 a écrit :profites en pour changer ton filtre a essence.
il bouffe combien d'huile ton cab?
Pour le filtre à essence, JC m'a dit la même et c'est ce que je vai faire dans un premeir temps
Pour l'huile, j'ai déjà un souci avec la jauge en elle même

Je ne suis pas du tout sur qu'il s'agit de celle d'origine...j'ai l'imprssion qu'elle ne marque jamais...
Du coup, je voi avec le voyant du tableau de bord et dès qu'il clignote, je remet environ 0.5L d'huile. Pendant mes vacances, j'en remettai en moyenne une fois tous les 2 jours et plus dès que je prennais l'autoroute.
De plus, j'ai remarqué sur les parking des hôtel que je laissai souvant 2 petite trace d'huile

Posté : mer. sept. 14, 2005 12:38 pm
par DOAN
clair qu' 1/2 litre tous les 2 jours, c' est énorme !
comme je te l' ai dit, c' est vraiment ton plus gros problème actuellement, d' autant que ce n' est pas non plus cette quantité que tu retrouves sur les parkings, il ne s' agit donc pas d' une simple fuite.
et pour ta boite, comme tu dis, c' étais trop beau...

m' enfin, l' essentiel est que tu ai réussi à rentrer avec.
DOAN.
Posté : mer. sept. 14, 2005 12:40 pm
par Fred59
tu ne fumes pas bleu??? :shock:
Posté : mer. sept. 14, 2005 12:49 pm
par filou89
Fred59 a écrit :tu ne fumes pas bleu??? :shock:
Et non, même pas Fred

Posté : mer. sept. 14, 2005 12:53 pm
par filou89
DOAN a écrit :clair qu' 1/2 litre tous les 2 jours, c' est énorme !
comme je te l' ai dit, c' est vraiment ton plus gros problème actuellement, d' autant que ce n' est pas non plus cette quantité que tu retrouves sur les parkings, il ne s' agit donc pas d' une simple fuite.
et pour ta boite, comme tu dis, c' étais trop beau...

m' enfin, l' essentiel est que tu ai réussi à rentrer avec.
DOAN.
C'est clair que l'essentiel est d'être bien rentré
Je ne t'explique même pas le stress sur l'autoroute pour faire Lyon/Dijon...surtout avec mon histoire de toussotement ou mon cab perdait de la vitesse à chaque côte

Posté : mer. sept. 14, 2005 13:34 pm
par coolraver
filou89 a écrit :Fred59 a écrit :profites en pour changer ton filtre a essence.
il bouffe combien d'huile ton cab?
Pour l'huile, j'ai déjà un souci avec la jauge en elle même

Je ne suis pas du tout sur qu'il s'agit de celle d'origine...j'ai l'imprssion qu'elle ne marque jamais...
Du coup, je voi avec le voyant du tableau de bord
et dès qu'il clignote, je remet environ 0.5L d'huile.
faut surtout pas faire ca filou, quand ca clignote c'est deja trop tard pour un moteur