Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je pense pas car la découpe est compressé par la mousse et même quand c'était pas soudé c'était pas trop gênant.
et qyand tu prends un choc sur l'avant généralement tu te retrouves poussé vers l'avant et pas au fond de ta banquette
La Cave™ a écrit :
Tu choppes deux appuis tete avec le mecanisme (petite patte noires où les tiges rentrent).
Tu perces proprement ta banquette arriere, tu rentres les pattes noires dans la banquette que tu fixes, et tu poses enfin tes appuis tete. Et c'est parti
Petite question, je vais essayer de mettre les appuis têtes sur ma banquette arrière : as tu percé dans la barre de renfort ? sur la photo, je n'ai pas l'impression ...
Je pense que la methode de Noulo est plus efficace oui. Sur le mien c'etait l'ancien proprio qui avait fait ca, et c'est juste fait pour faire beau derriere mais je ne pense pas que cela aie une reelle utilité securitaire
moi je n'ai rien percé à part le cuir pour passer les taquets
trouve des vieux siéges et soudes les bien c'est nickel
le nouveau proprio de mon ancien cuir ne s'en plaint pas