Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je vais pas etre original , j'ai moi aussi le meme probleme .Pompe à essence changée il y a 2 mois et ca couine toujours .Je l'ai faite changée à un petit garagiste du coin , mais en ce moment en vacances pour le mois d'aout , donc direction le garage vag pour diagnostique.Resultat il faut de nouveau changer la pompe à essence , celle qui se trouve à l'arriere , à cote de la roue , mais il faut aussi changer l'autre pompe au niveau du reservoir , le filtre à essence et le tamis , c'est imperatif de changer tout en meme temps ,dixit le mecano et je pense qu'une purge reservoir ca ne serais peut etre pas du luxe .Maintenant j'attends le reouverture de mon garagiste et lui demandais de faire les reparations ad hoc ou bien de me rembourser la pompe et la main d'oeuvre .
chez moi elle est a 302 € neuve dans une concession VAG
et je l'ai payer 275€ chez un revendeur bosch
tu dis de tout changer mais seul ma pompe secondaire n'etais pas changer tout est neuf (pompe de reservoir filtre et tamis)
j'ai changer la pompe qui n'a pas supporter l'hiver et la elle recommence de nouveau alors l'histoire de tout chnager en meme temps je n'y crois pas trop....
sur se essaye de te faire reprendre ta pompe la ou tu l'a acheter si tu cri un peut ca devrais marcher ...
OoO°o. ALWAYS ONE CAB.o°OoO
/~~2H POWAAAA~~\
le tamis il te suffi de suivre le tuyau d'essenetu verra c'est une boite care assez longue
pour l'autre pompe il faut demonter la banquette arriere et devisser le cache rond ensuite elle est dessous si tu la demonte fais gaffe au joint des fois il fais plouf dans l'essence du reservoir
/~~2H POWAAAA~~\
en faite elle commence de gripper car lorsque je me met a regime constant des qu'elle se met a couinner j'ai une baisse regime puis si elle couine plus fort ma voiture se met a avoir des trou
la seul solution c'est de la changer
/~~2H POWAAAA~~\