Et sur ma boîte à fusible je ne sait pas je l'ai pas sur moi mais sur le schéma je trouve A15 contacteur feux de recul A14 feux stop et A16 c'est vers une ampoule des H4
schema electrique golf cab avant aout 1979 Le sujet est résolu
-
lestefanoi
Re: schema electrique golf cab avant aout 1979
Alors déjà en A16 sur ta boîte à fusible à toi c'est un fil bleu de témoin de charge
sur ta boîte à fusible c'est en A15 le voyant vers le témoin! C'est un fil bleu/marron!
Et sur ma boîte à fusible je ne sait pas je l'ai pas sur moi mais sur le schéma je trouve A15 contacteur feux de recul A14 feux stop et A16 c'est vers une ampoule des H4
donc tu voit entre la petite boîte à relai et la grosse boîte à relai tout est différent !
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
je parle pas de ma boite a fusible la
j'ai eu des anciennes avant la mienne mais bon je ne sais pas si le faisceau des 79 est identique aux 80/81
sur le schéma du 81 en A16 (sur le connecteur et non pas sur la boite a fusible) connecteur A position 16 tu dois avoir un fil rouge/noir sois tu as autre chose et le faisceau n'est pas identique ou alors tu n'a rien et il est manquant
j'ai eu des anciennes avant la mienne mais bon je ne sais pas si le faisceau des 79 est identique aux 80/81
sur le schéma du 81 en A16 (sur le connecteur et non pas sur la boite a fusible) connecteur A position 16 tu dois avoir un fil rouge/noir sois tu as autre chose et le faisceau n'est pas identique ou alors tu n'a rien et il est manquant

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
lestefanoi
Je récupère ma golf ce week-end et je doit changer ma boîte à fusible ce sera la bonne occasion de vérifier si j'ai ce fameux A16 rouge mais sur mon schéma en A16 j'ai une ampoule H4 :/
-
coolraver
- Président forumeur

et tu le sors d'où ton schéma?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

mais encore ?, vu qu'il n'existe pas de RTA pour les cab, enfin bref
vérifie en A16 déjà on en saura plus
vérifie en A16 déjà on en saura plus

VW.GOLFSWAGG
-
lestefanoi
Sisi y a les schéma électrique des cab !
Je ferais ça soit demain soit dimanche mais quoi qu'il en soit je brancherais ce satané voyant ^^
Je ferais ça soit demain soit dimanche mais quoi qu'il en soit je brancherais ce satané voyant ^^