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Posté : jeu. juin 02, 2005 22:28 pm
par coolraver
sur une G1 gti tu as une pompe principale en sortie de reservoir (arriere droit avec un accumulateur) et c tout
sur les 2 h, KR etc, tu as une pompe immergée de reservoir en plus

Posté : jeu. juin 02, 2005 22:30 pm
par Nicolas
pourtant quand tu monte un KR dans une one, ya pas besoin de la pompe immergée.
donc c'est pas trop hard comme modif.

Posté : jeu. juin 02, 2005 22:32 pm
par coolraver
non dans une G1 pas besoin de la pompe imergé mais le probleme se situe au niveau des tuyauterie d'essence qui ne sont pas les meme qu'un carbu
Posté : jeu. juin 02, 2005 22:39 pm
par Nicolas
ok, donc faut que je récupere tous les tuyaux du reservoir a l'injection, en gros.
avec la pompe a essence.
Posté : jeu. juin 02, 2005 22:47 pm
par coolraver
avec le bloc pompe complet ou il y a l'accumulateur car c'est cher l'accu
Posté : ven. juin 03, 2005 09:28 am
par Blades
Si tu monte un 20vT, la pompe externe d'un K-Jet fait amplement la job. Le founit meme plus que les pompe de 2H/PG (digifant)
Si ton cab est a carbu; met la pompe d'un K-Jet.
Mon chummy a un 1.8 20v T dans un rabbit 84 et le reservoir et pompe a fuel originale de 84. Si tu planifie passer les 300cv, utilise 2 pompe K-Jet en parrallele.
S'tu bon a ton gout ?
Posté : ven. juin 03, 2005 10:32 am
par Nicolas
merci pour ces précisons blades

Posté : lun. juin 06, 2005 00:29 am
par Blades
Il est possible que l'ecu du 20vT te sorte un code d'erreur pour Fuel Pump Relay vu qu'il y en a pas. (un check engine)
Aussi bien rouler injection programmable quand on passe d'un moteur mk4 a mk1.