réservoir a carburant

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coolraver
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Message par coolraver »

sur une G1 gti tu as une pompe principale en sortie de reservoir (arriere droit avec un accumulateur) et c tout

sur les 2 h, KR etc, tu as une pompe immergée de reservoir en plus ;)
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Message par Nicolas »

pourtant quand tu monte un KR dans une one, ya pas besoin de la pompe immergée.

donc c'est pas trop hard comme modif. ;)
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Message par coolraver »

non dans une G1 pas besoin de la pompe imergé mais le probleme se situe au niveau des tuyauterie d'essence qui ne sont pas les meme qu'un carbu
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Message par Nicolas »

ok, donc faut que je récupere tous les tuyaux du reservoir a l'injection, en gros.
avec la pompe a essence.
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Message par coolraver »

avec le bloc pompe complet ou il y a l'accumulateur car c'est cher l'accu
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Blades
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Message par Blades »

Si tu monte un 20vT, la pompe externe d'un K-Jet fait amplement la job. Le founit meme plus que les pompe de 2H/PG (digifant)

Si ton cab est a carbu; met la pompe d'un K-Jet.

Mon chummy a un 1.8 20v T dans un rabbit 84 et le reservoir et pompe a fuel originale de 84. Si tu planifie passer les 300cv, utilise 2 pompe K-Jet en parrallele.

S'tu bon a ton gout ?
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Message par Nicolas »

merci pour ces précisons blades ;)
Blades
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Message par Blades »

Il est possible que l'ecu du 20vT te sorte un code d'erreur pour Fuel Pump Relay vu qu'il y en a pas. (un check engine)

Aussi bien rouler injection programmable quand on passe d'un moteur mk4 a mk1.
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