la Golf Cabriolet Bel Air Monoton
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maxivince
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Re: le mystère des BEL AIR mono-ton...(différentes des quartet?)
c'est vrai que beaucoup sont dans le sud, étonnant ça...
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richie1973
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Re: le mystère des BEL AIR mono-ton...(différentes des quartet?)
Tu n'as plus le carnet d'origine de la voiture pour savoir quel est le garage qui l'a vendue ?
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maxivince
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Re: le mystère des BEL AIR mono-ton...(différentes des quartet?)
non je n'ai plus rien du tout, j'ai juste les controles techniques et les etiquettes d'entretien qui étaient collées un peu partout.
malheureusement les anciens proprios avaient tout en plus, mais ça à été tout un bordel pour arriver a acheter la voiture, je l'ai fait par l'intermediaire d'un garage qui avait récupéré les clefs et papiers, elle appartenait à une famille qui à une maison de vacances dans la région, et seule la femme du proprio et ensuite sa soeur étaient dans la région au moment de la vente, et elles ne voulaient pas vraiment s'en occuper :oops:
vu le prix et vu que j'ai l'intention de la garder très longtemps, je n'ai pas non plus harcelé les gens pour recupérer les papiers, tant que j'ai eu la carte grise qui atteste que c'était bien une premiere main j'etais satisfait.
EDIT: maintenant je regrette quand meme de ne pas avoir plus insisté pour récuperer tout le dossier, surtout que tout à été fait au garage a chaque fois.
malheureusement les anciens proprios avaient tout en plus, mais ça à été tout un bordel pour arriver a acheter la voiture, je l'ai fait par l'intermediaire d'un garage qui avait récupéré les clefs et papiers, elle appartenait à une famille qui à une maison de vacances dans la région, et seule la femme du proprio et ensuite sa soeur étaient dans la région au moment de la vente, et elles ne voulaient pas vraiment s'en occuper :oops:
vu le prix et vu que j'ai l'intention de la garder très longtemps, je n'ai pas non plus harcelé les gens pour recupérer les papiers, tant que j'ai eu la carte grise qui atteste que c'était bien une premiere main j'etais satisfait.
EDIT: maintenant je regrette quand meme de ne pas avoir plus insisté pour récuperer tout le dossier, surtout que tout à été fait au garage a chaque fois.
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Adhoc64170
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Re: le mystère des BEL AIR mono-ton...(différentes des quartet?)
Je suis dégoutté !!!!!!!
Je viens de passer 3 heures à écrire un topic avec beaucoup de détail sur la golf Cab série Bel Air et je viens de tout perdre !
3 heures d'écriture..... avec bcp de détail. :enerve
Bref.... si je devais comparer la bel Air ce serait plutôt à une Classic Line un peu plus haut de gamme.
Maxivince sont voitures sont à 99% identiques intérieur/extérieur..... un détail de différent.
putain je suis dégoutté :insult d'avoir perdu mon texte... Je ne m'aventure pas à réécrire ce soir.
Je viens de passer 3 heures à écrire un topic avec beaucoup de détail sur la golf Cab série Bel Air et je viens de tout perdre !
3 heures d'écriture..... avec bcp de détail. :enerve
Bref.... si je devais comparer la bel Air ce serait plutôt à une Classic Line un peu plus haut de gamme.
Maxivince sont voitures sont à 99% identiques intérieur/extérieur..... un détail de différent.
putain je suis dégoutté :insult d'avoir perdu mon texte... Je ne m'aventure pas à réécrire ce soir.
N'achetez pas une voiture. Achetez une Bel Air !
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Adhoc64170
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Re: le mystère des BEL AIR mono-ton...(différentes des quartet?)
Dégouté ! punaise 3 heures .... je suis dégouté ...
J'espère avoir le courage de rassembler à nouveau de l'information un jour ....
J'espère avoir le courage de rassembler à nouveau de l'information un jour ....
N'achetez pas une voiture. Achetez une Bel Air !
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PHYL81
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Re: le mystère des BEL AIR mono-ton...(différentes des quartet?)
, demain , tu vas voir, tu vas retrouver l'energie, et tu vas un peu resumer du coup, t'y passera un peu moins de temps 
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maxivince
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Re: le mystère des BEL AIR mono-ton...(différentes des quartet?)
arf! dégouté aussi!
ça m'est déjà arrivé en faisant je ne sais quoi avec mon petit doigt à gauche, vers le "majuscules" et "entree"
maintenant quand je tape des gros gros textes, je fais des copié/collé en cours de route et avant de lancer, et sinon tu vas etre dég, mais une astuce pour la prochaine fois, si ça à merdé juste à l'envoi et non pas par une manip de clavier, souvent en faisant 2 fois "page précédente" on arrive à retrouver son texte.
Alors sinon c'est quoi notre 1% de différence? tu as les phares blancs non?
ou sinon la boite auto/manu ? (sinon si tu as oublié ça, ça fait encore 4% d'ecart en plus on va dire) :mdr nos voitures sont uniques
je te mets ici mon étiquette de coffre, tu pourras comparer si on à des différences au niveau des options:
http://maxivince.free.fr/voitures/GOLF% ... o%2010.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
ça m'est déjà arrivé en faisant je ne sais quoi avec mon petit doigt à gauche, vers le "majuscules" et "entree"
maintenant quand je tape des gros gros textes, je fais des copié/collé en cours de route et avant de lancer, et sinon tu vas etre dég, mais une astuce pour la prochaine fois, si ça à merdé juste à l'envoi et non pas par une manip de clavier, souvent en faisant 2 fois "page précédente" on arrive à retrouver son texte.
Alors sinon c'est quoi notre 1% de différence? tu as les phares blancs non?
ou sinon la boite auto/manu ? (sinon si tu as oublié ça, ça fait encore 4% d'ecart en plus on va dire) :mdr nos voitures sont uniques
je te mets ici mon étiquette de coffre, tu pourras comparer si on à des différences au niveau des options:
http://maxivince.free.fr/voitures/GOLF% ... o%2010.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
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richie1973
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Re: le mystère des BEL AIR mono-ton...(différentes des quartet?)
Tu veux que je te dise : 466 vitres electriques europe et 462 vitres electriques us.
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maxivince
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Re: le mystère des BEL AIR mono-ton...(différentes des quartet?)
oui merci Richie, j'avais déjà posté dans le topic des étiquettes d'identification, mais il me reste quand meme quelques codes inconnus, le QNB et le W01 il me semble. + encore un autre...
EDIT: non en fait SUPER merci à toi, il me manquait le 466!
je fait un copié collé de mon post dans le topic des étiquettes, ça va remotiver Adhoc pour nous faire son bilan sur les BEL AIR
1) "Bel Air" de 1991 origine France
2) QNB W01 409 466 571 650 651 705
3) sieges sports (les 2 avants) tous les 2 réglables en hauteur (409), appuis tetes inclinables, feu de brouillard arriere (571), capote electrique (650), vitres electriques, rétros couleur carrosserie (je pense d'origine, ça serait donc le 705 et j'ai aussi la capote bleue), longues portées, direction assistée (657, inclue dans le pack 705) vitres teintées.
Elle avait aussi un clavier antivol antidemarrage je ne sais pas si c'était noté en code option? je suppose que c'était monté en concession et non en usine donc à mon avis non.
j'avais des petits vides poches à l'avant (HP éliptiques siglés VW) et des HP d'origine derriere également (ronds siglés VW)
je me demande si le W01 ne correspondrait pas tout simplement à "bel air" puisque les autres Wxx sont des noms de séries limitées.
et le 705 correspondrait à ça dans mon cas: Special sales 'golf cabriolet-youngline'; with top cover and top boot in blue; exterior mirror in color of car; side-foil inscription; interior trim: mauritius blue. Comprising: M403, M430, M568, M656, M657
EDIT: étrange, sur cabby info on peut lire ça:
703 Special sales 'golf cabriolet bel air' with exterior mirror in color of car; spoiler; interior trim: gray/white. Comprising: M401, M568, M650, M656, M657
le modèle 155253 d'apres eux serait une "GL" (ça corresponds bien pour les années, le moteur et la boite)
si on compare 703 et 705:
les options communes:
568 Tinted window glass (windshield in laminated glass), green
656 Front seat with height adjustment (driver's side)
657 Servo steering, hydraulic (direction assistée!)
les options différentes:
401 et 403 Wheel disc 'alum', 6JX14H2 ET38
ok j'ai bien des jantes alu mais ils ne disent rien pour le 401, de toute façon c'est l'un ou l'autre puisque je suppose que 401 est aussi un code jantes.
430 Windshield glass (laminated), green pour la 705 ok j'ai.
l'option 650 (capote electrique) est déjà inclue dans la 703, et moi elle est bien indiquée en temps qu'option...
donc d'apres les américains, mon cab ne serait pas un "bel air" mais un "young line" or c'est une premiere main (enfin moi deuxieme) et il est loin d'avoir ete bidouillé, et j'ai un un logo bel air sur le tdb
de plus j'ai vu une autre bel air exactement pareille avant d'acheter la mienne.
Je pense réellement que mon cab est bien un "bel air" (etiquette collée sur la platine des VE) et je ne suis pas le seul sur le fofo à avoir la meme.
J'ai l'inpression qu'on pourrait conclure que:
En france, la série "BEL AIR" serait en fait une base de série "Young line" voir une "GL" (donc ça correspondrait bien au code 705) MAIS avec un intérieur spécifique + toutes les options du pack 705.
un peu compliqué tout ça...
EDIT: d'apres la couleur LK5T (tjs chez cabby info) la serie en europe serait "young line" ou "quartet".
EDIT: non en fait SUPER merci à toi, il me manquait le 466!
je fait un copié collé de mon post dans le topic des étiquettes, ça va remotiver Adhoc pour nous faire son bilan sur les BEL AIR
1) "Bel Air" de 1991 origine France
2) QNB W01 409 466 571 650 651 705
3) sieges sports (les 2 avants) tous les 2 réglables en hauteur (409), appuis tetes inclinables, feu de brouillard arriere (571), capote electrique (650), vitres electriques, rétros couleur carrosserie (je pense d'origine, ça serait donc le 705 et j'ai aussi la capote bleue), longues portées, direction assistée (657, inclue dans le pack 705) vitres teintées.
Elle avait aussi un clavier antivol antidemarrage je ne sais pas si c'était noté en code option? je suppose que c'était monté en concession et non en usine donc à mon avis non.
j'avais des petits vides poches à l'avant (HP éliptiques siglés VW) et des HP d'origine derriere également (ronds siglés VW)
je me demande si le W01 ne correspondrait pas tout simplement à "bel air" puisque les autres Wxx sont des noms de séries limitées.
et le 705 correspondrait à ça dans mon cas: Special sales 'golf cabriolet-youngline'; with top cover and top boot in blue; exterior mirror in color of car; side-foil inscription; interior trim: mauritius blue. Comprising: M403, M430, M568, M656, M657
EDIT: étrange, sur cabby info on peut lire ça:
703 Special sales 'golf cabriolet bel air' with exterior mirror in color of car; spoiler; interior trim: gray/white. Comprising: M401, M568, M650, M656, M657
le modèle 155253 d'apres eux serait une "GL" (ça corresponds bien pour les années, le moteur et la boite)
si on compare 703 et 705:
les options communes:
568 Tinted window glass (windshield in laminated glass), green
656 Front seat with height adjustment (driver's side)
657 Servo steering, hydraulic (direction assistée!)
les options différentes:
401 et 403 Wheel disc 'alum', 6JX14H2 ET38
ok j'ai bien des jantes alu mais ils ne disent rien pour le 401, de toute façon c'est l'un ou l'autre puisque je suppose que 401 est aussi un code jantes.
430 Windshield glass (laminated), green pour la 705 ok j'ai.
l'option 650 (capote electrique) est déjà inclue dans la 703, et moi elle est bien indiquée en temps qu'option...
donc d'apres les américains, mon cab ne serait pas un "bel air" mais un "young line" or c'est une premiere main (enfin moi deuxieme) et il est loin d'avoir ete bidouillé, et j'ai un un logo bel air sur le tdb
de plus j'ai vu une autre bel air exactement pareille avant d'acheter la mienne.
Je pense réellement que mon cab est bien un "bel air" (etiquette collée sur la platine des VE) et je ne suis pas le seul sur le fofo à avoir la meme.
J'ai l'inpression qu'on pourrait conclure que:
En france, la série "BEL AIR" serait en fait une base de série "Young line" voir une "GL" (donc ça correspondrait bien au code 705) MAIS avec un intérieur spécifique + toutes les options du pack 705.
un peu compliqué tout ça...
EDIT: d'apres la couleur LK5T (tjs chez cabby info) la serie en europe serait "young line" ou "quartet".
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Reuche
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Re: le mystère des BEL AIR mono-ton...(différentes des quartet?)
Pourquoi ai-je 462 & 466 sur mon étiquette option ? et des vitres manuelles ??richie1973 a écrit :Tu veux que je te dise : 466 vitres electriques europe et 462 vitres electriques us.

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Nicolas
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Re: le mystère des BEL AIR mono-ton...(différentes des quartet?)
Tu as les 2 ?reuche a écrit :Pourquoi ai-je 462 & 466 sur mon étiquette option ? et des vitres manuelles ??richie1973 a écrit :Tu veux que je te dise : 466 vitres electriques europe et 462 vitres electriques us.
Putain,mais alors c'est quoi le code pour les ve ?moi, aussi.
466 et pas de VE
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Re: le mystère des BEL AIR mono-ton...(différentes des quartet?)
Il y a des erreurs dans le site quand même mais ta logique semble bonne.maxivince a écrit :oui merci Richie, j'avais déjà posté dans le topic des étiquettes d'identification, mais il me reste quand meme quelques codes inconnus, le QNB et le W01 il me semble. + encore un autre...
EDIT: non en fait SUPER merci à toi, il me manquait le 466!
je fait un copié collé de mon post dans le topic des étiquettes, ça va remotiver Adhoc pour nous faire son bilan sur les BEL AIR![]()
1) "Bel Air" de 1991 origine France
2) QNB W01 409 466 571 650 651 705
3) sieges sports (les 2 avants) tous les 2 réglables en hauteur (409), appuis tetes inclinables, feu de brouillard arriere (571), capote electrique (650), vitres electriques, rétros couleur carrosserie (je pense d'origine, ça serait donc le 705 et j'ai aussi la capote bleue), longues portées, direction assistée (657, inclue dans le pack 705) vitres teintées.
Elle avait aussi un clavier antivol antidemarrage je ne sais pas si c'était noté en code option? je suppose que c'était monté en concession et non en usine donc à mon avis non.
j'avais des petits vides poches à l'avant (HP éliptiques siglés VW) et des HP d'origine derriere également (ronds siglés VW)
je me demande si le W01 ne correspondrait pas tout simplement à "bel air" puisque les autres Wxx sont des noms de séries limitées.
et le 705 correspondrait à ça dans mon cas: Special sales 'golf cabriolet-youngline'; with top cover and top boot in blue; exterior mirror in color of car; side-foil inscription; interior trim: mauritius blue. Comprising: M403, M430, M568, M656, M657
EDIT: étrange, sur cabby info on peut lire ça:
703 Special sales 'golf cabriolet bel air' with exterior mirror in color of car; spoiler; interior trim: gray/white. Comprising: M401, M568, M650, M656, M657
le modèle 155253 d'apres eux serait une "GL" (ça corresponds bien pour les années, le moteur et la boite)
si on compare 703 et 705:
les options communes:
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401 et 403 Wheel disc 'alum', 6JX14H2 ET38
ok j'ai bien des jantes alu mais ils ne disent rien pour le 401, de toute façon c'est l'un ou l'autre puisque je suppose que 401 est aussi un code jantes.
430 Windshield glass (laminated), green pour la 705 ok j'ai.
l'option 650 (capote electrique) est déjà inclue dans la 703, et moi elle est bien indiquée en temps qu'option...
donc d'apres les américains, mon cab ne serait pas un "bel air" mais un "young line" or c'est une premiere main (enfin moi deuxieme) et il est loin d'avoir ete bidouillé, et j'ai un un logo bel air sur le tdb
de plus j'ai vu une autre bel air exactement pareille avant d'acheter la mienne.
Je pense réellement que mon cab est bien un "bel air" (etiquette collée sur la platine des VE) et je ne suis pas le seul sur le fofo à avoir la meme.
J'ai l'inpression qu'on pourrait conclure que:
En france, la série "BEL AIR" serait en fait une base de série "Young line" voir une "GL" (donc ça correspondrait bien au code 705) MAIS avec un intérieur spécifique + toutes les options du pack 705.
un peu compliqué tout ça...
EDIT: d'apres la couleur LK5T (tjs chez cabby info) la serie en europe serait "young line" ou "quartet".
Cependant on a déjà évoqué qu'il y a deux series de bel air qui n'ont rien à voir la bicolore et la monocolore. Les équipements sont totalement différents.
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Nicolas
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Re: le mystère des BEL AIR mono-ton...(différentes des quartet?)
les codes en serie 700 correspondent au finition de la voiture.
et 705 correspond a:
- une cabriolet CC du châssis 15-G-006001 au châssis 15-G-035000
- une youngline a partir du châssis 15-M-016500
la youngline a comme specifité garniture et housse de capote en bleu, retro couleur carooserie, et interieur bleu maurice,
elle embarque comme option:
- 403 ???
- 430 pare-brise vert
- 568 vitrage athermique intégral
- 656 siège réglable en hauteur coté conducteur
- 657 direction assisté
et 705 correspond a:
- une cabriolet CC du châssis 15-G-006001 au châssis 15-G-035000
- une youngline a partir du châssis 15-M-016500
la youngline a comme specifité garniture et housse de capote en bleu, retro couleur carooserie, et interieur bleu maurice,
elle embarque comme option:
- 403 ???
- 430 pare-brise vert
- 568 vitrage athermique intégral
- 656 siège réglable en hauteur coté conducteur
- 657 direction assisté
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Reuche
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Re: le mystère des BEL AIR mono-ton...(différentes des quartet?)
richie1973 a écrit : Tu as les 2 ?
:oui
