Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pierro13 a écrit :Désolé de posé plein de question mais j'aimerai savoir combien sa consomme une 90cv comme celle la ?
9, 10 litres je pense ?
Est ce un moteur fiable quelles sont les points a vérifié, question a posé etc ?
Et surtout est ce pas un trop petit moteur pour se type de voiture ?
Merci de vos conseils et de vos réponses.
PS : Désolé de posé tant de question mais étant novice en mécanique et en auto (pourtant ce sera ma 6eme voiture) je
préfére posé des questions avant de faire une erreur.
90cv moteur très robuste voir increvable si entretenu. Points sensibles, starter automatique mais il se change sans problème et le carburateur aussi mais peut se changer aussi.
Consommation sur route 7 à 8l et en ville 8-9l.
Pour le modèle que tu vas voir vu les photos , il a lair assez sain.
Vois les facture, courroie de distribution. .... et vérifie le fonctionnement de la capote.
Merci olive tes mon sauveur
OK je savais pas si c'était une courroie ou une chaine ...
Merci sa va sa consomme pas trop ma megane 1 cab consomme autant (1.6 16v 107 chx)
donc ca va et niveau reprise sa donne quoi ? ON peut doubler serainement sans avoir a pousser les poneys jusqu'au dessus de leur force ?
Pierro13 a écrit :Merci olive tes mon sauveur
OK je savais pas si c'était une courroie ou une chaine ...
Merci sa va sa consomme pas trop ma megane 1 cab consomme autant (1.6 16v 107 chx)
donc ca va et niveau reprise sa donne quoi ? ON peut doubler serainement sans avoir a pousser les poneys jusqu'au dessus de leur force ?
Sans problème ce moteur a la pêche ! Essaye de faire un essai pour te rendre compte.
OKi je vais essayé enfin je vais pas essayé je vais exigé un essai... Je peux malheureusement pas assurer plus je voulais une 112 (gti)
mais a 195€/mois pour une voiture de plus de 20ans faut pas se foutre de la g.....e du monde !
Pierro13 a écrit :OKi je vais essayé enfin je vais pas essayé je vais exigé un essai... Je peux malheureusement pas assurer plus je voulais une 112 (gti)
mais a 195€/mois pour une voiture de plus de 20ans faut pas se foutre de la g.....e du monde !
C'est sur que cela fait un peu cher. Le permis depuis combien de temps ?
J'ai le permis depuis presque 3ans (AAC) donc je n'ai plus le A depuis presque 1an...
Mais j'ai eu un accident l'an dernier le mec ma entubé et du coup j'ai tout pris dans mes tords ....
du coup 1.18 de malus ...
Yeah houra.... cool bon bah la voiture était.nickel le mec était un passionner
Super nickel beaucoup de facture, juste nettoyer le ciel de toit et un peu.l'intérieur
Sinon c'est tout... je vais la chercher mardi ou mercredi.
Pierro13 a écrit :J'ai le permis depuis presque 3ans (AAC) donc je n'ai plus le A depuis presque 1an...
Mais j'ai eu un accident l'an dernier le mec ma entubé et du coup j'ai tout pris dans mes tords ....
du coup 1.18 de malus ...
Ahhh le malus explique ce tarif prohibitif !!! Mais tu verras le 90cv suffit amplement.
Pierro13 a écrit :Yeah houra.... cool bon bah la voiture était.nickel le mec était un passionner
Super nickel beaucoup de facture, juste nettoyer le ciel de toit et un peu.l'intérieur
Sinon c'est tout... je vais la chercher mardi ou mercredi.
Super, bonne nouvelle ! Le weekend va être long !! :fumeur