Niko81600 a écrit :Merci pour vos réponses! Pour ce qui est d'Ebay, aucuns kit ne correspond...?
Contact les pour voir s'il ne font pas un kit ou à partire de la ref chez ferrari tape sur le net
Faut chercher
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

Niko81600 a écrit :Merci pour vos réponses! Pour ce qui est d'Ebay, aucuns kit ne correspond...?

Je réitère donc mon message antérieur.Cathar Eleven a écrit :En occasion tu peux appeler Manu30. il aura sans doute ce qu'il te faut![]()
http://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... 29&t=32239
merci sask pour la menbraneNiko81600 a écrit :Je viens aux nouvelles! Finalement j'ai réussis a trouver une membrane d'occasion donc j'ai pu remonter mon doseur! Au final ma voiture redémarre mais problème.. Elle ne tiens pas le ralentit(450tr/min voir elle cale même), fumé blanche avec de l'essence craché, d'essence dans l'huile... J'ai démonté la bougie du cylindre 3, bougie noyé alors que les autres sont quasi sèche. J'en conclu donc que le Doseur déconne, trop d'essence dans le Cyl 3 qui me met de d'essence dans l'huile, donc fumé blanche, et c'est pour cela que elle dois tourner que sur 3 cyl comme une patate, le cyl est noyé et donc pas d'étincelle! Donc vous l'avez bien compris, je suis a la recherche d'un doseur distributeur pour Golf 1 GLI 1800 moteur DX