merci les amis je vais voir à quoi ca ressemble cette méche à dépointer
personne n'aurais une vue éclater de l'aile arriére ou un post explicatif, ou même un tuto sur un autre forum, pour savoir comment elle sont soudé ?
[Ailes Arriére] comment sont elle monté ?
-
banditblue
- Ministre forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28589
Re: [Ailes Arriére] comment sont elle monté ?
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
-
T.B.C
yanncox a écrit :Pas besoin de soyer, la moitié inférieur se monte directement sur la partie supérieur. Faut absolument dépointer avec un foret adapté. Un foret normal et c'est le grugère assuré et ensuite galère pour le soudage car besoin de boucher 2 tôles, plus de chauffe donc plus de déformation.
j suis encore q'un petit apprenti j'avoue ne pas etre au top :oops: tu supperpose tes moitier d'ailes au niveaux de la baguette ??comment sa ce passe tu garde la baguette sur les deux moitier et tu les "enclenche" ?
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
T.B.C a écrit :yanncox a écrit :Pas besoin de soyer, la moitié inférieur se monte directement sur la partie supérieur. Faut absolument dépointer avec un foret adapté. Un foret normal et c'est le grugère assuré et ensuite galère pour le soudage car besoin de boucher 2 tôles, plus de chauffe donc plus de déformation.
j suis encore q'un petit apprenti j'avoue ne pas etre au top :oops: tu supperpose tes moitier d'ailes au niveaux de la baguette ??comment sa ce passe tu garde la baguette sur les deux moitier et tu les "enclenche" ?
La partie supérieur et la partie inférieur sont soudées à la SERP d'origine, sur environ 2cm de large. Je mets une photo lors de la resto de mon cab, on voit bien les points de soudage le long de l'aile.

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
T.B.C
haa d'accord d'accord comme quoi ils etait pas con a l'epoqueyanncox a écrit :T.B.C a écrit :yanncox a écrit :Pas besoin de soyer, la moitié inférieur se monte directement sur la partie supérieur. Faut absolument dépointer avec un foret adapté. Un foret normal et c'est le grugère assuré et ensuite galère pour le soudage car besoin de boucher 2 tôles, plus de chauffe donc plus de déformation.
La partie supérieur et la partie inférieur sont soudées à la SERP d'origine, sur environ 2cm de large. Je mets une photo lors de la resto de mon cab, on voit bien les points de soudage le long de l'aile.