Benjicox a écrit :Salut à tous
Bon et ben on mangera des patates ce mois-cij'ai trouvé une boite 9A comme la mienne et du coup un kit embrayage complet en 210mm.
J'ai bien vu les sujets sur le site voisin, plusieurs interogations en résultent :hmmm2
- je compte reviser ma boite actuelle, un jour, pour prevenir la prochaine casse, mieux vaut prevenir que guerir, et puis c'est qqchose d'assez interessant il me semble.
seulement pour enlever cette foutue couronne et remplacer les rivets par des boulons, a priori il faut tout enlever, ou est-ce accessible sans demonter toute les pignonneries, car controler les jeux etc, j'ai pas le matos.
- où peut-on trouver une explication claire et detaillée des etapes de demontage de la boite, car sur la RTA, on peut pas dire qu'il y ai grand chose.
A+
Benji
il faut tout démonter donc sois tu as les compétence sois tu t'en tiens au changement du syncro de deuxieme, joint spy de tulipe neuf, et surtout ne jamais manquer d'huile car c'est souvent a cause de ca que ca pete en usage normal (eviter aussi l'huile carrefour j'en ai fais les frais...)