Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
jc69 a écrit :j'ai changé la barre stabilisatrice ça claque toujours, un peu moins mais ça claque :enerve
par contre j'ai fais un test : voiture à l'arret j'ai appuyé sur l'aile gauche afin de comprimé l'amortisseur , le bruit est présent quand la voiture descend et pareil à droite ....
se sont les amortisseurs qui sont fatigués ?????????
lors du controle en février 05 , efficacité AvG 67 AvD 66
est-ce que ça pourrais etre ça ?????????
VW 4 .... Audi 1 ... TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur
jc69 a écrit :j'ai changé la barre stabilisatrice ça claque toujours, un peu moins mais ça claque :enerve
par contre j'ai fais un test : voiture à l'arret j'ai appuyé sur l'aile gauche afin de comprimé l'amortisseur , le bruit est présent quand la voiture descend et pareil à droite ....
se sont les amortisseurs qui sont fatigués ?????????
lors du controle en février 05 , efficacité AvG 67 AvD 66
est-ce que ça pourrais etre ça ?????????
@ Yoag: c'est Krystophe qui as ouvert ce poste et mis en résolu, je n'ai fait qu'expliquer mon probleme qui était à la base similaire et qui dur en longueur .... :insult sa......ie de claquement :enerve
@ Coolraver: la marque j'en sais rien ils étaient sur la caisse quand je l'ai acheté , je sais une chose les amortos sont noir et les ressorts rouge
Modifié en dernier par jc69 le mer. juin 01, 2005 07:01 am, modifié 1 fois.
VW 4 .... Audi 1 ... TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur
jc69 a écrit :@ Yoag: c'est Krystophe qui as ouvert ce poste et mis en résolu, je n'ai fait qu'expliquer mon probleme qui était à la base similaire et qui dur en longueur .... :insult sa......ie de claquement :enerve
@ Coolraver: la marque j'en sais rien ils étaient sur la caisse quand je l'ai acheté , je sais une chose les amortos sont bleu et les ressorts rouge
c'est des ressort court? est ce que tu as du jeu en ressort et coupele quand ils sont demonté ou roue levée?
jc69 a écrit :@ Yoag: c'est Krystophe qui as ouvert ce poste et mis en résolu, je n'ai fait qu'expliquer mon probleme qui était à la base similaire et qui dur en longueur .... :insult sa......ie de claquement :enerve
@ Coolraver: la marque j'en sais rien ils étaient sur la caisse quand je l'ai acheté , je sais une chose les amortos sont bleu et les ressorts rouge
c'est des ressort court? est ce que tu as du jeu en ressort et coupele quand ils sont demonté ou roue levée?
ressort court ou pas en cherchant dans les factures de l'ancien proprio j'ai retrouvé: amortisseurs et ressorts changés en 1999 chez SPEEDY par contre pas une marque rien que des références et le prix
Pour le jeu , j'ai regardé mais rien .
Cette apres midi j'ai changé le support moteur arriere central, le latérale coté boite, ESSAI et :enerve :enerve
il me reste juste le coté distrib à faire et les 4 seront neufs.
voilà cette apres midi j'ai changé le support moteur coté distrib
:shock: :shock: le support (celui de gauche sur la tof :mdr ) tenait par 2 vis au lieu de 4 et il as une sale gueule :shock: :shock: j'ai remonté le support et silenbloc neuf, demain je fais des essais
les nouvelles
changement de silentblocs de direction (ceux qui la tienne fixée à la caisse) + changement amortos : bruit pratiquement identique :insult
jc69 a écrit :les nouvelles
changement de silentblocs de direction (ceux qui la tienne fixée à la caisse) + changement amortos : bruit pratiquement identique :insult
'tain, t'as la poisse toi !! :shock:
et tu te lèves tot, pour un Lyonnais
Bonne chance pour la suite