Connaissez vous cette marque de combinés filetés ? DTS Le sujet est résolu
-
fantasiarous
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=26146&p=339064#p339064
Re: Connaissez vous cette marque de combinés filetés ? DTS
salut, as tu monté tes filetés? si oui, peux tu nous en dire un peu plus? merci d'avance 
-
nespo
Fileté monté sans soucis, la qualité est très correcte, le filetage épais ce qui permet de dévisser la bague très facilement !
Donc après avoir parcourus quelques km quand même, j'en fait un retour plutôt positif sur cette marque !
J'étais en amortisseur court bilstein (un peu mort quand même...) et avec les filetés, et rabaissement plus important, ça ne tape pas aussi fort qu'avant, la tenue de route elle ok. J'ai part contre retirer le ressort compensateur pour ma part, selon quelques conseils, afin d’éviter que la voiture rebondisse trop.
Voilà pour mon retour et surtout pour mon avis perso... maintenant libre à vous !
Le vendeur est sur ebay.de - DTSshop, on peux faire une offre de prix donc les avoir un peu moins cher encore.

Donc après avoir parcourus quelques km quand même, j'en fait un retour plutôt positif sur cette marque !
J'étais en amortisseur court bilstein (un peu mort quand même...) et avec les filetés, et rabaissement plus important, ça ne tape pas aussi fort qu'avant, la tenue de route elle ok. J'ai part contre retirer le ressort compensateur pour ma part, selon quelques conseils, afin d’éviter que la voiture rebondisse trop.
Voilà pour mon retour et surtout pour mon avis perso... maintenant libre à vous !
Le vendeur est sur ebay.de - DTSshop, on peux faire une offre de prix donc les avoir un peu moins cher encore.
-
djé
- Capitaine forumeur

- Prénom : jerome
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=21559&start=210
j'ai commander chez le même vendeur avec offre de prix !! il ne faut pas être pressé 1 mois de délai !nespo a écrit :Fileté monté sans soucis, la qualité est très correcte, le filetage épais ce qui permet de dévisser la bague très facilement !
je vais les monter cette semaine !! le ressort compensateur c'est le plus petit ?

-
baptistunt
Salut les gars,
Alors sa donne quoi par rapport a du raceland ?
Alors sa donne quoi par rapport a du raceland ?