Connaissez vous cette marque de combinés filetés ? DTS Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
fantasiarous
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=26146&p=339064#p339064

Re: Connaissez vous cette marque de combinés filetés ? DTS

Message par fantasiarous »

salut, as tu monté tes filetés? si oui, peux tu nous en dire un peu plus? merci d'avance ;)
nespo

Message par nespo »

Fileté monté sans soucis, la qualité est très correcte, le filetage épais ce qui permet de dévisser la bague très facilement !
Donc après avoir parcourus quelques km quand même, j'en fait un retour plutôt positif sur cette marque !
J'étais en amortisseur court bilstein (un peu mort quand même...) et avec les filetés, et rabaissement plus important, ça ne tape pas aussi fort qu'avant, la tenue de route elle ok. J'ai part contre retirer le ressort compensateur pour ma part, selon quelques conseils, afin d’éviter que la voiture rebondisse trop.
Voilà pour mon retour et surtout pour mon avis perso... maintenant libre à vous !
Le vendeur est sur ebay.de - DTSshop, on peux faire une offre de prix donc les avoir un peu moins cher encore.
;)
djé
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Prénom : jerome
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=21559&start=210

Message par djé »

nespo a écrit :Fileté monté sans soucis, la qualité est très correcte, le filetage épais ce qui permet de dévisser la bague très facilement !
Donc après avoir parcourus quelques km quand même, j'en fait un retour plutôt positif sur cette marque !
J'étais en amortisseur court bilstein (un peu mort quand même...) et avec les filetés, et rabaissement plus important, ça ne tape pas aussi fort qu'avant, la tenue de route elle ok. J'ai part contre retirer le ressort compensateur pour ma part, selon quelques conseils, afin d’éviter que la voiture rebondisse trop.
Voilà pour mon retour et surtout pour mon avis perso... maintenant libre à vous !
Le vendeur est sur ebay.de - DTSshop, on peux faire une offre de prix donc les avoir un peu moins cher encore.
;)
j'ai commander chez le même vendeur avec offre de prix !! il ne faut pas être pressé 1 mois de délai !
je vais les monter cette semaine !! le ressort compensateur c'est le plus petit ? ;)
Image
baptistunt

Message par baptistunt »

Salut les gars,

Alors sa donne quoi par rapport a du raceland ?
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »