problème amortisseur mécatechnic

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
lolocox62

Re: problème amortisseur mécatechnic

Message par lolocox62 »

DIDI a écrit :Bonsoir à tous, j'ai monté sur ma golf 4 combiné filetés provenant de mécatechnic :yeux , je sais que beaucoup parmis vous me diront que c'était une mauvaise idée
Pas forcement, j'ai ceux là et j'en suis content, beaucoup plus que mes raceland sur mon autre Cab
tommgli

Message par tommgli »

J'avais ce bruit aussi en amortos d'origines, c'etait les paliers, les cahoutchoucs etaient rincés, genre craquelés. J'ai changé ca en passant en filetés et plus de bruits :)

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk
Auteur
DIDI
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Voiture : Golf 1
Année : 1983
Version : GL
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=31703

Message par DIDI »

Re tout le monde :) bon vous me croirez si vous le voulez mais du jour au lendemain, PLUS DE BRUIT!!!!!! je suis choqué, je ne sais pas encore combien de surprise ma ONE va me faire mais je crois que ça c'est assez hallucinant :)
Dan59

Message par Dan59 »

DIDI a écrit :Re tout le monde :) bon vous me croirez si vous le voulez mais du jour au lendemain, PLUS DE BRUIT!!!!!! je suis choqué, je ne sais pas encore combien de surprise ma ONE va me faire mais je crois que ça c'est assez hallucinant :)
peut etre un esprit :lang
jete un oeil quand meme ca ne coute rien ont ne veux pas qu'il t'arrive un pépin
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »