Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Que ce soit la grise de Tytoff ou celle de Fandepolo je crois qu'on peut te dire qu'on sait ce que tu achètes.
Les budgets sont peut-être un peu différents mais pour bien connaitre les deux, tu ne cours pas grand risque à t'en porter acquéreur.
Quant à la photo où tu vois le cab de Tytoff bien entouré c'était à l'occasion de notre sortie dans le Tarn :
Bas généralement on préconise de changer la pompe en même temps que la courroie.
Pour éviter un éventuel démontage si elle n'arrivais pas jusqu’à la prochaine date butoir de la nouvelle courroie. Et en même temps vue le prix d'une pompe, vos mieux jouer la securite .
Je pense que tu n'a pas tout lu ce que j'ai ecrit.
Les 2 sont indépendantes.
Quand faut changer la pompe a eau, pas besoin de refaire la distribution.....
Donc pour moi aucun intérêt de le faire en même temps.
Nicolas a écrit :Je pense que tu n'a pas tout lu ce que j'ai ecrit.
Les 2 sont indépendantes.
Quand faut changer la pompe a eau, pas besoin de refaire la distribution.....
Donc pour moi aucun intérêt de le faire en même temps.
+1
Elles sont independantes donc pas la peine de changer en meme temps
Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=455276calandre.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/455276calandre.jpg[/img][/url]
les phares ronds c'est trop bon
mais ce dont j'ai surtout besoin c'est d'idées pour completer cette liste.
par exemple connaissant mal l'injection surces moteurs je ne sais pas ce qu'il faut vérifier
sur une injection le ralentit doit etre stable a chaud, a froid sans ecart important, elle doit demarrer au quart de tour a chaud, a froid avec un ralentit elevé a froid de 1200 trs a peu pres...si ca ne vas deja pas de ce coté la c'est qu'il y a plus d'un probleme....la pompe a essence doit etre a peu pres silencieuse, signe qu'elle n'est pas trop vetuste.... elle doit monter en regime sans accoup et rupter sans reguler avant la zone rouge